Quels sont les gagnants des meilleurs films de tourisme 2020 ?

Pour la 33e fois, le Comité international des festivals de films touristiques (CIFFT) a sélectionné les lauréats des meilleurs films touristiques de l’année écoulée le 10 décembre 2020. La 33e édition des World Best Tourism Film Awards s’est déroulée virtuellement au Palais du Belvédère à Vienne. La ville a été l’hôte pendant les 32 années précédentes.

Plus de 3.500 productions en 2020

Plus de 3500 vidéos ont été reçues de plus de 130 pays tout au long de l’année. Alexander V. Kammel, directeur du CIFFT, a présenté les « Oscars du tourisme » lors de la cérémonie en ligne.

Les grands gagnants sont l’Autriche, la France et l’Espagne, qui ont chacun remporté trois prix. Suivi par le Chili et le Japon avec deux gagnants et la Bosnie-Herzégovine, l’Allemagne, la Lituanie, le Myanmar et le Portugal avec un prix.

Plusieurs catégories représentées

Il y avait des prix à gagner dans les catégories suivantes : promotion des terres de destinations touristiques, promotion des régions de destinations touristiques, promotion des villes de destinations touristiques, services touristiques, produits touristiques et vidéos de voyage indépendantes.

Il faut continuer à rêver sur de lointaines destinations

Alexander V. Kammel, directeur du CIFFT, a déclaré : « Dans une année particulièrement difficile, ces vidéos sont d’une importance exceptionnelle et d’excellents exemples de destinations touristiques qui commercialisent de manière innovante leurs attraits touristiques et créent un lien avec le public. Les vidéos nous permettent également de regarder avec optimisme un avenir radieux dans le marketing vidéo de voyage »

La liste des gagnants : https://www.cifft.com/winners-2020/

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY