Quel est le point commun entre Elsa, Julien ou Flavie ?

Ils habitent tous à Saint-Gervais Mont-Blanc et donnent tous un peu de leur temps pour faire découvrir leur village aux vacanciers qui viennent cet été.

Ces expériences entièrement gratuites s’appellent #émotionsalpines et se déroulent tout l’été. Avec plus de 25 000 personnes touchées dès les premiers concours, ces émotions s’annoncent comme un succès et reflètent l’envie d’un tourisme authentique, simple et bienveillant.

Alors, si vous aussi, vous voulez :

  • passer une journée dans les alpages et apprendre la traite des vaches,

  • faire une séance de yoga au matin face aux neiges éternelles,

  • apprendre l’alpinisme avec un guide historien passionné,

Nous organisons un séjour fort en émotions dans les semaines qui viennent.D’autres émotions seront prochainement proposées via les réseaux sociaux.

En voici un avant-goût…
Un petit tour dans les Alpages avec Flavie
le 25 juillet
 
Quelle chance pour cette famille de Sallanches qui va vivre une journée du quotidien de Flavie, notre agricultrice avec ses deux troupeaux, chèvres et vaches. ;Loin de la ferme, vous découvrirez et participerez à la traite en alpage, à 1900 mètres d’altitude Flavie est impatiente de partager cet instant… rendez-vous samedi prochain !
 
 Découvrez Julien et son Émotion 100% altitude
le 26 juillet
 
L’heureux gagnant de cette émotion alpine sera emmener sur les traces de premiers guides de la compagnie de Saint-Gervais le 26 juillet prochain. Un lever très matinal pour s’initier aux pratiques de l’escalade avec Julien, guide de Haute Montagne, fin connaisseur de l’histoire du massif du Mont-Blanc qui lui fera découvrir l’arête des Rognes, une « course en montagne » remise au goût du jour et idéale pour une première ascension en altitude.
 
Se détendre et lâcher prise avec Elsa
le 5 août 
 
Professeure de yoga et accompagnatrice en montagne, Elsa offrira à quelques privilégiés un moment de déconnexion en plein cœur des pâturages, durant une randonnée-yoga, le tout avec une vue imprenable sur le Mont-Blanc.
 
Et encore plus d’émotions alpines à venir…
 
Pour vous mettre l’eau à la bouche sans vous trop vous en dévoiler, d’autres émotions alpines sont en cours de préparation : la conduite du Tramway
du Mont-Blanc, la visite des coulisses des thermes, une séance photo de nuit…
Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY