Que fait Gerard Piqué sur un navire Costa ?

Le pilier de la défense du FC Barcelone s’est prêté au jeu d’un Mannequin Challenge dans le cadre d’une campagne digitale Costa Croisières. Ce champion d’Europe rejoint sa campagne Shakira, la superstar de la musique pop latino pour faire vivre aux spectateurs le quotidien palpitant des navires Costa Croisières.

Costa Croisières dévoile sa nouvelle campagne digitale avec un nouvel ambassadeur de renom : Gerard Piqué, défenseur du FC Barcelone et de l’équipe nationale espagnole.

Disponible dès aujourd’hui sur le site www.costacroisieres.fr et sur l’ensemble de ses réseaux sociaux, la vidéo montre le compagnon de Shakira, vedette des deux précédentes campagnes publicitaires de Costa Croisières, profitant pleinement de la vie à bord.

costa1« Cette nouvelle campagne sur les réseaux sociaux a pour objectif de montrer la vie à bord de nos navires et de présenter toutes les activités que nous offrons à nos hôtes. Nous avons adopté un format moderne, dans l’esprit des réseaux sociaux, et fait appel à un ambassadeur de prestige, Gerard Piqué. Connu mondialement pour performances footballistiques, il est d’un naturel ouvert et enjoué qui reflète parfaitement l’ambiance de nos croisières. La vidéo au travers de l’ensemble des espaces qu’elle met en avant vient compléter nos précédentes campagnes TV », explique Luca Casaura, Senior Vice-Président Marketing Stratégique Monde de la compagnie.

Le footballeur s’essaye au premier Mannequin Challenge jamais réalisé à bord d’un navire de croisière en compagnie de près de 100 personnes figées dans le temps.

costa2Tournée à bord du Costa Diadema, navire amiral de la flotte Costa, la vidéo retrace le quotidien des croisières Costa en suivant Gerard Piqué tout au long de la journée.

Star du challenge, Gerard Piqué prend la pose et plaisante avec ses amis autour de la piscine centrale, observe le hall principal depuis l’ascenseur en verre et admire le panorama sur le balcon d’une cabine. Les spectateurs découvrent avec lui l’atmosphère chaleureuse du Spa Samsara pour un moment de détente avant un dîner exclusif au Restaurant Club.

La vidéo offre également un aperçu inédit des coulisses du théâtre Emerald lorsque le défenseur écarte discrètement le rideau pour observer la salle avant l’entrée en scène des artistes. Le footballeur arrive enfin au Bar Principe Nero, terminant sa journée en beauté aux côtés d’autres hôtes.

Les contenus seront publiés sur tous les profils de réseaux sociaux de Costa, Facebook, Twitter, Instagram. La campagne digitale sera composée de clips de 15 secondes, 30 secondes et 3 minutes. Après une première phase teaser, les contenus seront progressivement diffusés tout au long de l’été.

CHALLENGE !

A l’occasion du lancement de cette vidéo, un concours exclusif est lancé pour les Internautes européens, avec à la clé une mini-croisière en Suite en Méditerranée à gagner.

costa3Combien de fois Gérard Piqué apparaît dans la vidéo ?

Le principe : visionner la vidéo complète – 3 minutes – sur la page d’accueil du site www.costacroisieres.fr, puis deviner combien de fois Gerard Piqué apparaît ! Ceux qui auront trouvé la bonne réponse participeront à un tirage au sort pour tenter de gagner une mini-croisière Costa en Méditerranée en Suite avec une excursion au stade Camp Nou à Barcelone… Sur les traces du footballeur !

Coup d’envoi du concours aujourd’hui et jusqu’au 31 août.

Campagne Costa Croisières /Crédits

Le film a été produit par Laiguana s.l. et créé par Jaume de Laiguana, réalisateur des deux dernières campagnes télévisées de Costa Croisières et créateur de clips mondialement connus pour Shakira et d’autres artistes de renom.

Société de production : Laiguana s.l.

Producteur exécutif : Sergi Ciuró

Producteur : Dani Molina

Réalisation : Jaume de Laiguana

Photographie : Joan Simó

Montage : Jaume García

Post-production : Enefecto 3.0

La vidéo de 3 minutes est également disponible ci-dessous :

INFORMATIONS ET RÉSERVATIONS :

Pour le grand public : www.costacroisieres.fr ou en agence de voyages Tel. 0800 737 737

Pour les professionnels : www.CostaExtra.fr

Réseaux Sociaux : www.facebook.com/CostaCroisieres / twitter.com/costacroisieres

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY