Quartier Libre et VisitBritain lancent un challenge de vente spécial Écosse

Eilean Donan Castle, 13th Century Castle, loch and stone bridge, mountain ranges, rocky outcrop, wide ranging view

Le tour opérateur Quartier Libre, spécialiste de l’Europe du Nord depuis 1992 s’associe à VisitBritain, office de tourisme national de Grande-Bretagne pour pousser les ventes sur la destination Ecosse.

Du 13 mars au 13 juin, les agences participantes pourront tenter de gagner un voyage de récompense VIP de 4 jours en Écosse.

Une agence gagnante sera désignée dans chacune de ces catégories :

  1. Simply the best : l’agence qui vend le plus de passagers sur l’Ecosse pendant la période du challenge
  2. The lucky outsider : un tirage au sort sera effectué parmi les agences ayant vendu au moins 8 passagers sur l’Ecosse sur la période du challenge.

L’inscription au challenge n’est pas nécessaire, le premier dossier Ecosse sur la période du challenge inscrira l’agence automatiquement.  Seules les ventes individuelles sur la brochure Quartier-Libre Printemps-été 2018 seront prises en compte. Tous les voyages Ecosse (circuits accompagnés et autotours) seront comptabilisés.

Plusieurs outils sont à disposition pour aider les agences :

Webinaires : VisitBritain proposera 4 webinaires de 20 minutes : le mardi 20 mars à 14h00, le jeudi 22 mars à 14h00, le jeudi 5 avril à 14h00 et le mardi 15 mai à 14H00.  Inscription sur ce lien.

Kit Affichettes Vitrines : Un jeu de 9 affichettes vitrine mettant en avant Quartier libre et la destination Grande-Bretagne sont téléchargeables sur quartier-libre.fr/pro/affiches-challenge.pdf

Brochures Quartier Libre : commandez vos brochures printemps/été 2018 ! Elles sont également consultables en ligne

Informations destination : consulter le site de VisitBritain www.visitbritain.com pour les toutes dernières informations destination.

Pourquoi l’Écosse ?

L’Écosse, c’est une identité unique. Un mélange de paysages épatants, de traditions ancestrales, de villes dynamiques. L’Écosse, c’est aussi et surtout les Écossais et leur accueil toujours très chaleureux.

Pour les clients, l’Écosse est une destination authentique, de la vallée du Glencoe à l’île de Skye, des traditionnels Highland Games aux festivals d’Édimbourg, des distilleries de whisky de la Speyside aux gastro pubs d’Édimbourg, de Glasgow en fête autour des 150 de Mackintosh à Dundee qui inaugure son tout nouveau Victoria & Albert Museum en 2018.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY