Quand Airbnb devient ambassadeur d’une destination

Airbnb semble vouloir faire taire la mauvaise presse de ces dernières années. La plate-forme a annoncé hier être devenue membre de VisitAarhus, une première au Danemark. Les deux entités collaboreront pour faire des clients Airbnb de véritables Ambassadeurs de la Ville et promouvoir Aarhus dans le monde entier comme une destination unique.

Aarhus a toujours été une ville spéciale pour Airbnb, qui a participé au Sharing Economy Festival, organisé une marche des marchands où les hôtes ont recommandés à leurs clients leurs lieux favoris dans le quartier, et organisé plusieurs rencontres avec les hôtes d’Airbnb pour échanger sur les meilleures pratiques et usages.

L’année dernière, Airbnb a totalisé plus de 60.000 visiteurs à Aarhus, représentant un revenu total de DKK 47 millions (un peu plus de CHF 7,1 millions) pour les hôtes. L’hôte typique d’Aarhus a pu récolter DKK 10’500 (environ CHF 1586) supplémentaires en partageant leur espace pour vingt nuits par an.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.