Qatar repense son application mobile

© Qatar Airways

Qatar Airways annonce avoir implémenté toute une série d’innovations dans son application. La nouvelle version de l’application mobile reprend les codes et la charte graphique du site internet de Qatar Airways, créant ainsi une continuité pour les clients.

L’application intègre une configuration unique dédiée à la rubrique du Club Privilège, conçue pour que les voyageurs fréquents y retrouvent rapidement l’ensemble des informations liées à leur profil. La nouvelle application dispose aussi d’un nouveau menu, pour accéder le plus facilement possible à l’ensemble des informations disponibles en ligne.

Depuis le lancement officiel de l’application en 2013, les passagers de Qatar Airways peuvent accéder à leurs réservations et vols d’un simple clic. Ils ont ainsi la possibilité de rechercher et de réserver leurs vols, de vérifier les horaires en temps réel et d’effectuer leurs check-in en ligne. En 2016, Qatar Airways a ajouté la rubrique «Mes voyages», afin de proposer des informations détaillées sur les voyages de l’utilisateur.

Les clients peuvent télécharger l’application à l’adresse qatarairways.com/mobile et choisir la version iPhone ou Android depuis leur smartphone. Une version mobile du site est également accessible depuis la barre de recherche en tapant qatarairways.com.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY