Qatar Executive présente le programme Diamond Agreement

Une expérience de voyage en jet privé inédite

Qatar Executive est ravie d’annoncer l’arrivée du programme Diamond Agreement, qui permet aux voyageurs de pré-réserver des heures de vols à un taux horaire fixe. Ils pourront ainsi voyager sur des jets privés d’exception à longue et très longue portée. Diamond Agreement s’adapte précisément aux besoins et exigences de chaque client, lui offrant une expérience de vol unique.

Le programme garantit un service d’excellence à bord de la flotte de jets privés ultramoderne de Qatar Executive. Pour adhérer à Diamond Agreement, les voyageurs doivent simplement acheter un minimum de 50 heures de vol, sans frais d’adhésion. Les tarifs horaires fixes et tout compris couvrent à la fois les heures de vol et le temps de roulage.

Conçues pour simplifier les voyages en jet privé, les heures de vols achetées à l’avance peuvent être utilisées sans limitation de durée et sans seuil ou limite annuels, offrant une flexibilité accrue aux voyageurs. Les clients de Qatar Executive sont également assurés d’avoir de la disponibilité sur les vols dès lors qu’ils réservent plus de 72 heures à l’avance.

Son Excellence M. Akbar Al Baker, PDG du Groupe Qatar Airways, a déclaré : « En tant que membre du groupe Qatar Airways, Qatar Executive offre une expérience de voyage exceptionnelle aux clients des jets privés. Avec le programme Diamond Agreement, nous pouvons désormais offrir des options de voyage encore plus flexibles et sur mesure aux passagers de Qatar Executive, qui pourront ainsi profiter de notre service à bord d’excellence et voyager en toute sécurité à bord de nos appareils ».

M. Mark Hardman, Acting Executive Vice President de Qatar Executive, a déclaré : « Nous sommes ravis de lancer le programme Diamond Agreement, qui s’adapte aux besoins exacts de chaque client en termes de voyage, qu’il s’agisse d’entreprises ou de particuliers. Le programme offre une flexibilité presque illimitée à un prix fixe. En outre, nous comprenons qu’en raison de la pandémie COVID-19, les clients recherchent des services polyvalents et de qualité auprès d’un opérateur réputé et sûr. En cette période sans précédent, les exigences en matière de voyage changent souvent et, de ce fait, nos clients peuvent compter sur nous pour leur offrir un service sur mesure, les heures non utilisées étant remboursables à tout moment. »

Qatar Executive exploite actuellement une flotte de 18 jets privés de pointe, dont des Gulfstream G650ER, des Gulfstream G500 et des Global 5000. Elle est fière d’être le client de lancement du Gulfstream G700, l’avion phare de Gulfstream. Ce nouvel appareil apporte à la flotte de Qatar Executive une combinaison exceptionnelle de performances et de technologie et une taille de cabine inédite.

Au cours des derniers mois, Qatar Executive a maintenu un réseau solide et flexible malgré l’environnement opérationnel difficile, permettant aux clients de rentrer chez eux en toute sécurité.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY