Qatar Airways teste le Travel Pass de l’IATA

Au début de cette année, Qatar Airways indiquait sa volonté d’être la première à tester et utiliser le Tavel Pass de l’Association internationale du transport aérien (IATA). Le test a démarré jeudi dernier et a été mis en place en partenariat avec l’IATA, le Ministère de la Santé Publique du Qatar, la Primary Health Care Corporation et la Hamad Medical Corporation.

Les passagers de la ligne Doha-Istanbul de Qatar Airways sont les premiers à découvrir l’application «Digital Passport», élément clé pour la compagnie, qui souhaite offrir à ses passagers une expérience de voyage sans contact, sécurisée et transparente.

Le IATA Travel Pass garantit aux passagers de recevoir des informations actualisées sur les réglementations sanitaires relatives au COVID-19 dans leur pays de destination. L’application respecte également les réglementations mondiales strictes en matière de confidentialité des données afin de permettre le partage des résultats d’un test COVID-19 avec les compagnies pour vérifier qu’ils sont autorisés à voyager.

Le transporteur national de l’État du Qatar continue de reconstruire son réseau, qui compte actuellement plus de 130 destinations à travers le monde.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY