Qatar Airways sponsorise le podcast officiel de l’Euro 2020

Un grand nombre de footballeurs de haut niveau, de spécialistes et de célébrités participeront à « L’Euro Show », le podcast officiel de l’Euro 2020 présenté en collaboration avec Qatar Airways, partenaire aérien officiel du tournoi phare qui sera lancé en fin de semaine.

Le podcast sera présenté sur toutes les principales plates-formes web, applications mobiles et médias sociaux, rassemblant des analyses de match par des experts, des interviews en coulisses, des mises à jour dédiées à chaque équipe ou des aperçus de match. Les fans de football recevront les dernières actualités et pourront les partager sur leurs propres médias sociaux et discuter avec d’autres fans de football.

Dans le cadre de ses préparatifs pour le championnat, Qatar Airways lance également des activités dans les Fan Zones de Londres et de Rome, qui seront organisées en même temps que les matchs dans toutes les villes hôtes. Les Fan Zones seront un élément essentiel de cette fête du football européen, rassemblant des milliers de personnes pour regarder les matchs se déroulant dans toute l’Europe et pour profiter d’autres divertissements.

Alors que le coup d’envoi de la 16e édition du tournoi sera donné le 11 juin, l’emblématique trophée Henri Delaunay a visité toutes les villes hôtes et a fait un voyage spécial à Doha dans le cadre de la tournée des trophées de l’Euro 2020. Les 11 villes qui accueilleront les matches sont Amsterdam, Bakou, Bucarest, Budapest, Copenhague, Glasgow, Londres, Munich, Rome, Saint-Pétersbourg et Séville.

L’UEFA a travaillé avec les autorités respectives pour assurer un retour en toute sécurité des spectateurs dans les stades. Les comités d’organisation locaux de chaque ville hôte ont confirmé l’occupation des stades à partir de 22% avec la possibilité d’augmenter leur capacité en fonction du développement de leurs programmes de tests Covid-19 et des conditions sanitaires générales.

(TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY