Qatar Airways réussit sa dernière campagne promotionnelle

Suite à la rupture des relations diplomatiques avec ses voisins du Golfe, le petit état du Qatar se démène pour continuer à exister. Il faut dire qu’il a de sérieux soutiens dont la Turquie ou l’Iran. Sa dernière campagne vidéo a fait mouche !

« Aucune frontière, seulement des horizons »

C’est le titre de la dernière campagne promotionnelle de Qatar Airways. Selon la compagnie aérienne, la vidéo aurait été vue par plus de 54 millions de personnes dans le monde, avec un pic de viralité la dernière semaine de juin. Pour découvrir la vidéo : 

Une campagne lancée sur les réseaux sociaux

Dans le détail, la publicité aurait été visionnée par plus de 50 millions de personnes sur Facebook, plus de 800.000 personnes sur Twitter, plus de 3 millions de personnes sur Instagram et plus d’un million de personnes sur YouTube.

Qatar Airways poursuit ses activités malgré les restrictions

L’embargo à l’encontre de l’état du Qatar, initié le 5 juin, a dépossédé Qatar Airways de ses droits en tant que compagnie aérienne internationale. Elle ne peut aujourd’hui survoler notamment l’Arabie Saoudite et les Émirats Arabes Unis. La plupart des vols au départ ou à l’arrivée à Doha longe l’Iran. Le ravitaillement est assuré par des avions cargos en provenance majoritairement de Turquie.

Qatar Airways poursuit son expansion

Qatar Airways continue son expansion avec le lancement de nouvelles destinations dont Skopje en Macédoine le 17 juillet. La compagnie lancera prochainement plusieurs destinations sur la fin 2017 et début 2018 dont San Francisco (USA), Canberra (Australie), Douala (Cameroun), Libreville (Gabon), Medan (Indonésie), Rio de Janeiro (Brésil), Santiago (Chili) et Sarajevo (Bosnie Herzégovine) et bien d’autres.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY