Qatar Airways reprend ses vols vers Lagos au Nigeria

Qatar Airways annonce la reprise de quatre vols hebdomadaires vers l’aéroport international Murtala Muhammed (LOS) de Lagos, au Nigeria, à partir du 10 septembre 2020. Cette liaison vers la plus grande ville d’Afrique sera assurée par le Boeing 787 Dreamliner de Qatar Airways, un appareil de pointe offrant 22 sièges en Classe Affaires et 232 sièges en Classe Economique.

Avec l’ajout de Lagos, le réseau de Qatar Airways en Afrique s’étendra à dix destinations avec 44 vols hebdomadaires vers le continent, dont Addis-Abeba, Dar es Salaam, Djibouti, Kigali, le Kilimandjaro, Mogadiscio, Nairobi, Tunis et Zanzibar.

Les passagers voyageant depuis Lagos peuvent bénéficier d’options de voyage plus flexibles avec des correspondances facilitées via l’aéroport international de Hamad, élu meilleur aéroport du Moyen-Orient et l’un des mieux connectés. La compagnie aérienne assure actuellement plus de 650 vols hebdomadaires vers plus de 85 destinations dans le monde, dont 27 en Asie-Pacifique, 32 en Europe et neuf en Amérique du Nord, comme Guangzhou, Houston, Kuala Lumpur, Londres et New York.

Son Excellence M. Akbar Al Baker, PDG du groupe Qatar Airways, a déclaré : « Nous sommes ravis de reprendre nos vols vers Lagos et d’étendre encore notre réseau en Afrique. Nous savons que la diaspora nigériane est répartie dans le monde entier et nous remercions le gouvernement nigérian qui nous aide à réunir les Nigérians avec leurs proches. Grâce à notre flotte d’avions éco-efficients, nous sommes en mesure de reprendre les services vers Lagos avec des appareils de taille appropriée qui nous permettront de répondre rapidement à la demande des passagers et d’augmenter les fréquences de manière totalement flexible.

Avec 44 vols hebdomadaires vers 10 destinations en Afrique et des plans de reprise en fonction de l’assouplissement des restrictions d’entrée, nous sommes déterminés à soutenir la reprise du tourisme international sur le continent tout en maintenant des chaînes d’approvisionnement vitales pour soutenir les entreprises africaines ».

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY