Qatar Airways repart vers les Seychelles à partir du 15 décembre

Qatar Airways annonce la reprise de ses vols vers les Seychelles à partir du 15 décembre 2020. Les rotations seront effectuées en Airbus A319 offrant 8 sièges en Classe Affaires et 102 sièges en Classe Economique. Alors que les restrictions de voyage se font plus souples, c’est l’occasion parfaite pour d’ores et déjà planifier une escapade hivernale vers cet archipel paradisiaque.

Pour échapper à la grisaille de l’hiver, les voyageurs peuvent profiter de trois vols par semaine vers l’aéroport international des Seychelles (SEZ) depuis Doha. De plus, la destination est bien moins prisée en cette période de l’année; l’occasion donc de découvrir les Seychelles en toute tranquillité et loin des foules. Grâce à son réseau de plus de 100 destinations, Qatar Airways promet ainsi à ses passagers un été qui ne finit jamais.

Avec l’expansion des opérations de la compagnie à travers l’Afrique, les passagers peuvent s’attendre à une touche d’hospitalité africaine à bord grâce à un équipage multiculturel comprenant notamment plus de 30 nationalités africaines. De plus, Oryx One, le système de divertissement en vol de Qatar Airways, propose une variété de films, d’émissions de télévision et de musique africaines.

De plus, les voyageurs en provenance d’Afrique bénéficient désormais de nouvelles franchises de bagage allant de 46kg en Classe Économique répartis sur deux pièces et de 64kg répartis en deux pièces en Classe Affaires. Cette initiative est conçue pour offrir aux passagers plus de flexibilité et de confort lorsqu’ils voyagent à bord de Qatar Airways. Plus d’informations : https://www.qatarairways.com/en-qa/baggage/allowance.html

Horaire des vols à partir du 15 décembre 2020* :

Les mardis, jeudis et samedis

Doha (DOH) vers les Seychelles (SEZ) QR678 – départ : 02h35 / arrivée : 08h55

Les mercredis, vendredis et dimanches

Les Seychelles (SEZ) vers Doha (DOH) QR679 – départ : 01h20 / arrivée : 05h45

*Horaires de départ et d’arrivée en heures locales, susceptibles d’être modifiés.



Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY