Qatar Airways renforce son engagement…

Qatar Airways étend son engagement à offrir aux passagers des options de réservation flexibles, désormais disponibles pour tous les billets émis avant le 31 décembre 2020.

Les passagers ayant besoin de modifier leurs projets de voyages peuvent :

    • Conserver leur billet pendant deux ans ;
    • Profiter de changements illimités de leurs dates de voyages ;
    • Échanger leur billet contre un bon d’achat d’une valeur supplémentaire de 10% par rapport au prix initial. Les passagers voyant leurs projets de voyages bouleversés par des facteurs indépendants de leur volonté peuvent :
    • Changer la destination de leur billet – dans la même région continentale que celle d’origine pour les membres du Qatar Airways Privilege Club ou dans un rayon de 800 km pour les autres voyageurs ;
    • Échanger leur billet contre des Qmiles ;
    • Obtenir un remboursement sans frais supplémentaire.

Les nouvelles options de re-réservation de Qatar Airways offrent aux passagers une véritable tranquillité d’esprit. La compagnie nationale de l’État du Qatar assure désormais plus de 650 vols hebdomadaires vers plus de 90 destinations, offrant plus de connectivité à l’échelle internationale que toute autre compagnie aérienne. Pour connaître toutes les conditions, les voyageurs sont invités à se rendre sur le site qatarairways.com/RelyOnUs.

Tout au long de leur voyage, les normes d’hygiène les plus strictes et les mesures de sécurité les plus récentes sont mises en place pour les passagers, que ce soit à bord ou à l’aéroport International de Hamad (HIA), hub de la compagnie à Doha.

Les mesures de sécurité à bord des vols Qatar Airways comprennent des équipements de protection individuelle (EPI) pour le personnel de cabine, ainsi qu’un kit de protection gratuit et des visières pour les passagers.

En outre, pour les appareils équipés de la Qsuite, les passagers de la Classe Affaires bénéficient d’une plus grande intimité grâce à des cloisons coulissantes et des portes fermant totalement, ainsi que d’une option permettant d’afficher un indicateur « Ne pas déranger » (DND) s’ils souhaitent limiter leurs interactions avec le personnel de cabine. La Qsuite est disponible sur les vols vers plus de 30 destinations.

De plus, l’aéroport International de Hamad (HIA) a mis en place des procédures de nettoyage strictes et applique les mesures de distanciation sociale dans l’ensemble de ses terminaux.

Tous les points de contact des passagers sont désinfectés toutes les 10 à 15 minutes et chaque porte d’embarquement et comptoir est nettoyé après chaque vol. Des désinfectants pour les mains sont fournis aux points de contrôle de l’immigration et de la sécurité. Plus d’informations sur les politiques et les procédures de sécurité de Qatar Airways sont à retrouver sur le site qatarairways.com/safety.

***

Retrouvez toutes les restrictions et conditions de voyage sur le site internet de la compagnie : www.qatarairways.com/en/travel-alerts/COVID-19-update

*Les mesures commerciales et conditions générales : www.qatarairways.com/fr-fr/travel-with-confidence

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY