Qatar Airways reçoit 5 étoiles lors des APEX Awards

Qatar Airways est fière d’avoir reçu la récompense « Five Star Global Official Airline RatingTM » lors de la cérémonie virtuelle organisée par l’APEX (Airline Passenger Experience Association) ce mercredi 9 décembre. Au cours de l’année dernière, l’APEX a certifié près d’un million de vols opérés par plus de 600 compagnies aériennes du monde entier grâce aux évaluations des passagers.

Son Excellence M. Akbar Al Baker, PDG du groupe Qatar Airways, a déclaré : « Nous sommes ravis d’avoir obtenu 5 étoiles lors de cette cérémonie et nous remercions sincèrement nos fidèles passagers d’avoir voté pour nous. Le fait d’avoir été reconnue une fois de plus comme compagnie cinq étoiles est une étape extraordinaire pour Qatar Airways et démontre tout ce que nous avons accompli au cours de l’année écoulée. De telles récompenses nous poussent à continuer d’innover et d’améliorer l’expérience de voyage pour nos passagers. »

Les récompenses remises lors des APEX Awards se basent sur les commentaires et les avis de passagers tiers, recueillis dans le cadre du partenariat entre l’APEX et TripIt® de Concur®, l’application de voyage la mieux notée au monde. Les résultats ont été ensuite certifiés indépendamment par une société d’audit externe.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY