Qatar Airways lance une campagne spéciale à l’attention des étudiants

Réduction jusqu'à -12% pour les étudiants de moins de 30 ans

Après avoir lancé une campagne à destination du personnel soignant puis plus récemment à l’attention des enseignants, Qatar Airways se tourne aujourd’hui vers les étudiants du monde entier pour leur offrir des tarifs réduits et autres avantages tels que des bagages supplémentaires afin de faciliter leur déplacements.

La compagnie qatarie s’adresse directement auprès d’un jeune public avec une campagne spécialement conçue pour satisfaire cette génération actuellement dans leurs études. Elle concerne tous les étudiants qui souhaitent voyager à l’étranger dans le cadre de leurs études ou pour le plaisir. Ils bénéficient d’une réduction directe lors de la réservation de leur(s) billet(s) allant jusqu’à 12% et ainsi profiter de l’expérience primée de Qatar Airways. Pour utiliser cette offre, les étudiants doivent remplir un formulaire disponible sur qatarairways.com et recevront ensuite un code promotionnel à utiliser lors de la réservation.

Cette campagne est d’ores et déjà en ligne et sera valable pour toute réservation avant le 10 novembre 2020 pour des voyages jusqu’au 30 juin 2021. Tous les étudiants de moins de 30 ans sont invités à profiter de cette offre. La présentation d’un justificatif de leur statut d’étudiant leur sera demandé à l’enregistrement.

En plus des réductions mentionnées, la campagne offre également d’autres avantages comme une franchise bagages supplémentaire jusqu’à 10 kg et la possibilité de faire un changement de date gratuitement.

Conditions générales de cette promotion : https://www.qatarairways.com/fr-fr/offers/cug/back-to-class.html

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY