Qatar Airways lance l’opération « Deal de la semaine »

Cette semaine, du 18 au 20 août, Qatar Airways lance un jeu concours « Deal of the Week »* sur son compte Instagram. L’idée ? Inciter sa communauté à voyager à nouveau tout en lui faisant bénéficier d’une réduction exceptionnelle jusqu’à -40% sur sa destination préférée.

Aujourd’hui, mardi 18 août, la compagnie met en compétition 4 Top Destinations en Stories sur son compte Instagram @qatarairways. Pendant 24 heures, les abonnés peuvent voter pour leur destination préférée. Celle qui recueillera le plus de votes deviendra le « Deal de la semaine » et sera ensuite révélée en Stories sous 48 heures.

Les 19 et 20 août, grâce à la fonction « Swipe Up » sur le compte Instagram Stories de Qatar Airways, les internautes basés en Belgique, en France et aux Pays-Bas pourront profiter d’une offre promotionnelle jusqu’à –40% sur le prix de leur billet. Cette offre sera valable pour toute réservation effectuée sur ces 2 jours* pour des voyages au départ de Bruxelles, Paris, Nice ou Amsterdam en direction de la destination élue « Deal de la semaine », via Doha.

Les 4 destinations mises en compétition cette semaine sont :

Au cours des derniers mois, Qatar Airways s’est positionnée en leader dans l’industrie en maintenant un réseau international qui n’est jamais passé sous la barre des 30 destinations desservies malgré la crise. La compagnie a acquis une expérience inégalée dans le transport de passagers en toute sécurité et de manière fiable. Elle s’est distinguée en reconstruisant efficacement son réseau tout en mettant rigoureusement en œuvre les mesures de sécurité et d’hygiène les plus avancées à bord de ses appareils et à l’aéroport International de Hamad.

Elle propose aujourd’hui plus de 80 destinations à travers le monde au départ de Doha et opère plus de 500 vols par semaine en exploitant sa flotte d’Airbus A350 et de Boeing 787 ayant récemment pris la décision de clouer au sol sa flotte d’Airbus A380. Cette stratégie est plus durable sur le plan environnemental et commercial.

Au départ de Belgique, Qatar Airways opère 4 vols hebdomadaires entre Bruxelles et Doha en B787-8 et des connexions fluides en toute sécurité à l’aéroport International de Hamad.

Les mesures de sécurité à bord pour les passagers et le personnel de cabine comprennent la fourniture d’équipements de protection individuelle (EPI) pour l’équipage de cabine et un kit de protection gratuit et des écrans faciaux jetables pour les clients.

Pour en savoir plus sur les mesures sanitaires et de sécurité mises en place à bord et à l’aéroport International d’Hamad : www.qatarairways.com/Safety

Le Boeing 787 Dreamliner, un avion à la pointe de l’environnement

Le Dreamliner consomme 20% de carburant en moins et ses émissions de dioxyde de carbone sont 20% inférieures à celles des autres avions similaires. Le Dreamliner produit également moins de bruit, grâce à ses moteurs technologiquement avancés, ce qui le rend plus silencieux.

L’appareil offre également un meilleur confort de voyage car il est soumis à une plus faible pressurisation que les précédentes générations. Le niveau d’oxygène dans la cabine y est plus important limitant les maux de tête, vertiges et la fatigue. La cabine est aussi plus spacieuse grâce au design mais également aux hublots qui sont plus grands que dans tout autre avion.

Pour en savoir plus sur le Dreamliner : www.qatarairways.com/en/fleet/boeing-787

* L’offre promotionnelle jusqu’à – 40% est uniquement valable pour toute réservation de billet d’avion via le compte instagram @qatarairways les 19 et 20 août pour tout voyage avec Qatar Airways au départ de Paris, Nice, Bruxelles ou Amsterdam et à destination de l’aéroport qui remportera le concours du 18 août sur Instagram Stories de Qatar Airways et qui deviendra le « Deal de la semaine »*, via Doha.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY