Qatar Airways dévoile un menu entièrement vegan en Classe Affaires

Qatar Airways a introduit sa première gamme de plats entièrement vegan dans son menu à la carte pour les passagers de la Classe Affaires. Conçus pour répondre à la demande croissante d’aliments d’origine végétale des voyageurs, ces plats sont également un atout supplémentaire pour l’offre culinaire à bord des appareils de la compagnie.

Ces nouveaux plats vegans sont proposés à tous les passagers de la Classe Affaires au départ de l’aéroport International de Hamad, hub de la compagnie à Doha, et sur les vols retour dont le catering est assuré par Qatar Aircraft Catering Company (QACC). Par ailleurs, des repas végétariens continueront d’être proposés à bord des vols assurés par d’autres services de restauration.

Parmi les nouveaux plats vegans, les passagers pourront notamment déguster des pâtes au tofu et aux épinards, un moutabal fumé, des courgettes spirale et sauce arrabbiata, des tortellini au tofu et aux épinards, du tofu asiatique au barbecue, des nouilles aux oignons et shiitakes, du tofu frit et son tajine de légumes, du couscous au chou-fleur et sa bruschetta de kalamata, ou encore une omelette à la farine de pois chiches.

Sur les vols Qatar Airways, les passagers de la Classe Affaires se voient proposer un menu à la carte, qui offre une grande variété de plats. La compagnie propose également un large choix de repas spéciaux pour répondre aux différentes exigences diététiques.

Les passagers peuvent demander un repas spécial jusqu’à 24 heures avant leur vol et peuvent notamment sélectionner des repas pour les enfants, des repas végétariens ou vegans ou encore des repas adaptés aux diverses religions et aux problèmes de santé.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY