Qatar Airways dévoile son premier appareil aux couleurs de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022TM

Qatar Airways, partenaire officiel et compagnie aérienne officielle de la FIFA, a dévoilé ce vendredi 21 novembre l’un de ses Boeing 777 repeint aux couleurs de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022TM, deux ans presque jour pour jour avant le lancement de la compétition le 21 novembre 2022.

Cet appareil emblématique a été peint à la main pour célébrer le partenariat entre Qatar Airways et la FIFA. Bientôt, d’autres appareils de la compagnie porteront les couleurs de la Coupe du monde de la FIFA Qatar 2022TM et seront déployés sur plusieurs routes du réseau de Qatar Airways.

Le Boeing 777-300ER entrera en service demain, le 21 novembre, sur les vols QR095 et QR096 entre Doha et Zurich. Cet itinéraire inaugural réaffirme l’engagement de la compagnie envers son partenariat avec la FIFA, reliant son hub de Doha et le siège de la FIFA en Suisse.

Qatar Airways, en partenariat avec Qatar Airways Holidays, lancera bientôt des voyages sur-mesure pour visiter le Qatar à l’occasion de la Coupe du monde de la FIFA Qatar 2022TM. Plus de détails sont d’ores et déjà à retrouver sur www.qatarairwaysholidays.com/qa-en/offers/fifa-world-cup-qatar-2022/.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY