Elue par AirlineRatings « Compagnie aérienne de l’année 2021 », Qatar Airways a également remporté les prix de la « Meilleure compagnie aérienne du Moyen-Orient », de la « Meilleure restauration » et, pour la troisième année consécutive, de la « Meilleure Classe Affaires » avec son produit phare, la Qsuite. La compagnie easyJet a été couronnée « meilleure compagnie low cost ».

Le classement d’AirlineRatings est établi sur base de critères d’évaluation stricts, élaborés par des professionnels de l’industrie. Cette année, les protocoles et stratégies mis en place face à la pandémie de Covid-19 ont été déterminants, Qatar Airways s’étant démarquée par son « dévouement et son engagement à continuer à fonctionner ».

Le reste du classement

La compagnie de Doha coiffe cette fois Air New Zealand, cette année à la deuxième place, et Singapore Airlines, vainqueur en 2019, le Top 5 du classement étant complété par la compagnie aérienne australienne Qantas, par ailleurs désignée dans un autre classement « compagnie aérienne la plus sûre au monde », et Emirates.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY