Qatar Airways célèbre les fêtes de fin d’année avec ses passagers

Menus spéciaux, décorations des cabines et du salon Al Mourjan, gourmandises de saisons...

Qatar Airways accueille la saison des fêtes de fin d’année avec une série de services spéciaux pour ses passagers à bord comme au sol. Du 19 au 26 décembre, les passagers au départ et à destination de l’Europe, des États-Unis, de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande, ainsi que de certaines destinations en Asie et en Afrique, pourront ainsi profiter des festivités de la compagnie.

En Classe Affaires, les passagers seront accueillis par une boisson de bienvenue festive et pourront choisir parmi un menu à la carte spécial. Cette sélection savoureuse comprendra notamment un tartare de saumon fumé avec des noix de Saint-Jacques poêlées au poivre rose, des betteraves et des œufs d’ikura, un bœuf Wellington accompagné d’une purée de pommes de terre au curcuma, des patates douces grillées, du potiron, des pleurotes et du jus de bœuf et un dôme de chocolat épicé aux framboises en dessert.

Les cabines seront décorées de coussins ornés d’un message « Season’s Greetings » et un porte-serviette spécial accompagnera la restauration à bord. Les passagers Premium pourront également déguster un chocolat chaud accompagné de guimauves pour compléter leur expérience festive à bord. Ils pourront aussi se divertir avec la vaste sélection de films de fêtes de f’in d’année disponibles sur Oryx One, le système de divertissement à bord de Qatar Airways.

En Classe Economique, la cabine sera décorée de housses d’appui-tête aux couleurs festives et les passagers se verront proposer un délicieux menu de saison comprenant une dinde chasseur accompagnée d’une purée de pommes de terre au curcuma et au persil et un pudding de Noël en dessert.

Pour la toute première fois, Qatar Airways célèbrera également les fêtes de fin d’année dans le salon Al Mourjan pour ses passagers de la Classe Affaires à l’aéroport International de Hamad, hub de la compagnie à Doha. L’entrée du salon sera ornée de compositions florales et de paquets cadeaux décoratifs et les passagers pourront se régaler d’un assortiment de gourmandises festives proposées au buffet et dans le menu spécial à la carte.

Afin de s’imprégner de l’esprit festif, les voyageurs pourront prendre place à une grande table commune (en prenant soin de respecter la distanciation sociale) décorée aux couleurs des fêtes de fin d’année et choisir leur menu parmi notamment une salade Waldorf, une roulade de dinde farcie, un bœuf Wellington, une bûche de noël, un chocolat chaud accompagné de guimauves grillées ou encore une sélection de cocktails sans alcool.

Durant les fêtes de fin d’année et tout au long de leur voyage, les normes d’hygiène les plus strictes et les mesures de sécurité les plus récentes sont mises en place pour les passagers, que ce soit à bord ou à l’aéroport International de Hamad (HIA). Les mesures de sécurité à bord des vols Qatar Airways comprennent des équipements de protection individuelle (EPI) pour le personnel de cabine, ainsi qu’un kit de protection gratuit et des visières pour les passagers.

En outre, pour les appareils équipés de la Qsuite, les passagers de la Classe Affaires bénéficient d’une plus grande intimité grâce à des cloisons coulissantes et des portes fermant totalement, ainsi que d’une option permettant d’afficher un indicateur « Ne pas déranger » (DND) s’ils souhaitent limiter leurs interactions avec le personnel de cabine. La Qsuite est disponible sur les vols vers plus de 30 destinations.

Plus d’informations sur les politiques et les procédures de sécurité de Qatar Airways sont à retrouver sur qatarairways.com/safety.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY