Qatar Airways Cargo redonne aux communautés via WeQare, son projet de développement durable

Le premier transporteur de fret au monde a présenté son projet de développement durable, WeQare, qui consiste en une série d’actions positives et percutantes sous forme de chapitres. Ces actions sont basées sur les piliers fondamentaux de la durabilité – environnement, société, économie et culture.

Ils sont mis en œuvre à tous les niveaux des activités du transporteur de fret, ce qui constitue un véritable tournant pour le fret aérien et rendra les opérations du transporteur de fret plus durables à l’avenir.

« Nous sommes profondément préoccupés par l’héritage que nous laissons à la génération future. En tant que transporteur de fret de premier plan, nous voulons faire de la RSE un élément stratégique clé de notre entreprise et voulons que nos actions positives aient un effet d’entraînement. En gardant cela à l’esprit, nous sommes fiers de présenter WeQare, un projet proche du cœur de chaque employé de Qatar Airways Cargo », a déclaré Guillaume Halleux, Chief Officer Cargo chez Qatar Airways.

En juillet dernier, Qatar Airways Cargo a lancé le chapitre 1 de sa série d’actions WeQare en assurant le transport gratuit d’un million de kilos d’aide humanitaire et d’équipement médical à des organisations caritatives. Le chapitre 2 sera annoncé ce mois-ci.

Pour commémorer cet important programme, le transporteur de fret a également publié un logo spécial. Ses motifs d’arbres symbolisent la vie et la croissance, l’environnement et notre société dans son ensemble. Les motifs d’arbres sont enfermés dans une forme ronde représentant la planète. Tous ces éléments sont réunis autour d’un objectif commun ou partagé: la durabilité.

Les employés du transporteur de fret sont le moteur de WeQare, un projet qui encourage la cohésion et procure également un sentiment d’épanouissement. Tous les chapitres lancés tout au long du programme sont directement liés aux activités quotidiennes du transporteur de fret, à son expérience quotidienne au sein de l’industrie et à sa façon de repenser le modèle commercial, avec la durabilité comme objectif principal.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY