Qatar Airways Cargo expédie 1 million de kilos pour des œuvres caritatives

Qatar Airways Cargo agit comme aucune autre compagnie aérienne auparavant et joue un rôle actif dans la construction du monde de demain. La plus grande compagnie aérienne de fret au monde s’est engagée à aider les personnes dans le besoin grâce à sa campagne « 1 million de kilos »: de juillet à fin décembre, les organisations caritatives pourront utiliser les services de Qatar Airways Cargo pour transporter de l’aide humanitaire et des fournitures médicales partout dans le monde. le monde, gratuitement.

Une telle action est d’une ampleur sans précédent. Qatar Airways fait don d’un million de kilos de fret à des clients sélectionnés dans le monde entier pour les remettre aux organisations caritatives de leur choix. Cela permettra de transporter gratuitement du matériel médical, des secours humanitaires et des produits essentiels là où ils sont le plus nécessaires.

« Cette action a été déclenchée par la crise de Covid-19. La pandémie est une tragédie pour des millions de personnes, et nous avons cherché des moyens pour nous, en tant que compagnie aérienne, d’aider les personnes les plus en difficulté. Cette solution – expédier gratuitement 1 million de kilos de fret – est un engagement ferme pour QR Cargo. Plus que des mots, nous voulions agir et adopter une approche globale basée sur des actions pour l’avenir », a déclaré Guillaume Halleux, Chief Officer Cargo chez Qatar Airways.

« 1 Million Kilos » est le premier chapitre d’un ambitieux projet de développement durable appelé We Qare. Construit sur les quatre piliers fondamentaux de la durabilité (économie, environnement, société et culture). We Qare est une série d’actions concrètes de fret aérien conçues pour créer un impact positif sur l’industrie et le monde.

L’histoire de l’industrie du fret aérien doit évoluer en fonction des nouveaux défis auxquels le monde est confronté. En tant que voix de premier plan sur le marché du fret, QR Cargo est un pionnier de l’industrie du fret aérien future, durable et socialement responsable.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY