Qatar Airways Cargo aide l’UNICEF à transporter les vaccins COVID-19 dans le monde

Qatar Airways Cargo reste déterminé à soutenir la logistique autour du plan mondial de vaccination. Le transporteur de fret a récemment franchi un cap avec 10 millions de vaccins COVID-19 transportés, y compris des vaccins COVID-19 pour l’UNICEF dans le cadre du protocole d’accord de cinq ans visant à soutenir l’Initiative de fret aérien humanitaire de l’UNICEF.

La compagnie aérienne a joué un rôle important tout au long de la pandémie et s’est engagée à aider les gens et à redonner aux communautés, conformément à son programme de développement durable.

Depuis décembre 2020, Qatar Airways Cargo a transporté des vaccins COVID-19 dans vingt pays du monde entier, dont l’Algérie, le Cambodge, le Danemark, le Pakistan, le Rwanda, l’Afrique du Sud, les Pays-Bas, pour n’en nommer que quelques-uns.

Grâce au dévouement et au travail acharné de ses équipes mondiales et de ses partenaires d’assistance en escale, le transporteur a permis à de larges populations de plusieurs pays d’accéder à des vaccins vitaux.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY