Qatar Airways Cargo aide l’UNICEF à transporter les vaccins COVID-19 dans le monde

Qatar Airways Cargo reste déterminé à soutenir la logistique autour du plan mondial de vaccination. Le transporteur de fret a récemment franchi un cap avec 10 millions de vaccins COVID-19 transportés, y compris des vaccins COVID-19 pour l’UNICEF dans le cadre du protocole d’accord de cinq ans visant à soutenir l’Initiative de fret aérien humanitaire de l’UNICEF.

La compagnie aérienne a joué un rôle important tout au long de la pandémie et s’est engagée à aider les gens et à redonner aux communautés, conformément à son programme de développement durable.

Depuis décembre 2020, Qatar Airways Cargo a transporté des vaccins COVID-19 dans vingt pays du monde entier, dont l’Algérie, le Cambodge, le Danemark, le Pakistan, le Rwanda, l’Afrique du Sud, les Pays-Bas, pour n’en nommer que quelques-uns.

Grâce au dévouement et au travail acharné de ses équipes mondiales et de ses partenaires d’assistance en escale, le transporteur a permis à de larges populations de plusieurs pays d’accéder à des vaccins vitaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.