Puy du Fou España ouvre ses portes le 27 mars 2021

Le Puy du Fou exporte son concept unique et universel en Espagne, avec l’ouverture d’un nouveau monde de 30 hectares.

Dès le 27 mars 2021, au cœur des Monts de Tolède, les visiteurs pourront voyager dans le temps et revivre les grandes heures de l’Histoire de l’Espagne et ses plus célèbres légendes. A moins d’une heure de Madrid, deux ans après l’ouverture de son grand spectacle nocturne « El Sueño de Toledo », Puy du Fou España s’agrandit avec l’ouverture d’un nouveau monde qui s’étend sur plus de 30 hectares en Histoire et nature.

Quatre grands spectacles s’inspirent de moments de l’Histoire de l’Espagne et de quelques figures légendaires. Des décors incroyables, des mises en scène audacieuses et insolites, des effets spéciaux éblouissants, des acrobaties époustouflantes ont été imaginés pour faire rêver toute la famille. Véritable bouffée d’oxygène, les visiteurs pourront également fouler les allées de terre battue qui sillonnent les Monts de Tolède, à la découverte des artisans d’art, des échoppes et des restaurants qui donnent vie aux quatre villages d’époque.

Au crépuscule, les visiteurs pourront découvrir la plus grande scène d’Espagne avec la fresque nocturne « El Sueño de Toledo ». Depuis deux ans, le premier spectacle de Puy du Fou España connaît un immense succès en Espagne : plus de 120.000 spectateurs ont déjà pu assister à ce voyage dans le temps qui traverse plus de 1.500 ans d’histoire.

Le Puy du Fou démontre l’universalité de son modèle artistique qui, grâce à ses 43 ans d’expérience créative, est devenu une référence mondiale, récompensé à deux reprises « Meilleur parc du monde » aux Etats-Unis *. Le modèle artistique du Puy du Fou a su conquérir le cœur des espagnols en mettant en scène leur histoire de manière spectaculaire et émouvante, ouvrant la voie aux prochains spectacles de Puy du Fou España.



Durant une journée, venez vivre un voyage dans le légendaire espagnol

Quatre spectacles entraîneront les visiteurs dans un voyage dans le temps, servis par les effets spectaculaires et les savoir-faire unique du Puy du Fou.

    • El Ultimo Cantar : Un spectacle épique et émouvant à 360° pour suivre l’incroyable épopée du célèbre Cid Campeador. Ce héros de toute l’Espagne au destin singulier inspira la chevalerie ibérique pendant des siècles.
    • A Pluma y Espada : Une aventure de cape et d’épée haletante et virevoltante, qui entrainera les visiteurs au côté de l’espiègle et truculent Lope de Vega missionné pour déjouer un complot de la plus haute importance.
    • Cetrería de Reyes : Une joute céleste s’engage entre le Calife et un chevalier castillan qui se lient d’amitié par leur passion commune pour les plus beaux oiseaux. Des centaines de rapaces tombent du ciel, frôlant la tête des spectateurs dans un ballet aérien sensationnel.
    • Allende la Mar Oceana : En 1492, les visiteurs embarquent à bord de la Santa Maria sous les ordres du fameux Christophe Colomb qui les entraînera dans son odyssée incertaine vers le Nouveau Monde.

Quatre villages d’époques en pleine nature invitent le visiteur à la découverte des artisans d’arts, des échoppes et des restaurants.

    • L’Arrabal : Devant la Puerta del Sol, au pied des murailles, les marchands ont préparé leurs grillades et leurs spécialités dans ce marché médiéval célébrant la gastronomie espagnole.
    • La Puebla Real : Au pied du « Castillo de Vivar », l’immense château qui accueille le spectacle « El Ultimo Cantar », ce village du XIIIème siècle accueille les visiteurs dans ses ruelles étroites. Autour de la Plaza de los Maestros, les artisans démontrent la magnificence de leur art.
    • La Venta de Isidro : Dans cette ferme du XVIIIème siècle, les paysans élèvent leurs animaux, cultivent leurs légumes et préparent leurs fromages frais que les visiteurs peuvent savourer.
    • El Askar Andalusí : Aux abords du spectacle « Cetrería de Reyes », les Maures ont installé leur campement dans lequel chaque tente aux couleurs vives abrite des artisans d’art et des restaurants.

*Thea Classic Award du Meilleur Parc du Monde en 2012 à Los Angeles et Applause Award du Meilleur Parc du Monde en 2014 à Orlando.


Informations pratiques Puy du Fou España

Saison 2021 : du 27 mars au 1er novembre 2021
Tarifs des billets :
Billet adulte à partir de 41€, billet enfant à partir de 34€
Tous les détails sur le
site du Puy du Fou.

Informations et réservations : 
Par téléphone au +34 925 63 01 35 ou sur le site internet
www.puydufou.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY