Puebla : un état merveilleux au centre du Mexique

L’état de Puebla est situé dans la partie centre-est du pays ce qui en fait une destination idéale pour les itinéraires centrés sur la ville de Mexico et sur la route de Oaxaca, de Veracruz ou de Tlaxcala. Sa capitale, Puebla de los Angeles, se trouve protégée dans une vallée de volcans. C’est une ville fantastique à découvrir avec ses rues, ses musées, son histoire coloniale et sa gastronomie délicieuse.

Outre le passage obligatoire par la ville de Puebla, nous vous recommandons d’inclure dans vos itinéraires d’autres destinations telles que le pittoresque “Pueblo Mágico” de Cholula qui possède la zone archéologique avec la plus grande base de pyramide au monde, la ville de Cuetzalan qui, cachée dans la chaîne de montagnes de Puebla, conserve l’esprit indigène le plus authentique de l’état ou encore la réserve de la biosphère Tehuacán-Cuicatlán avec ses forêts de cactus et ses projets communautaires qui tournent autour des fossiles de l’ère des dinosaures.

Ces propositions et bien d’autres encore combinent à la perfection ces destinations incroyables dans cet état mythique, riche en culture & histoire.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY