Si vous hésitez encore à passer vos vacances en Angleterre, vous serez certainement convaincu par la promotion estivale que P&O Ferries propose actuellement. En juillet et en août, vous pouvez voyager en Grande-Bretagne, à des conditions très avantageuses.
Ainsi, vous pouvez faire une mini-croisière, car vous dormez deux nuits à bord du ferry et vous disposez d’une journée entière pour visiter tranquillement la ville maritime de Hull ou la cité médiévale d’York. En fait, vous réalisez une mini-croisière de trois jours, qui part de Zeebrugge et qui comporte un programme très riche ainsi que des nuits reposantes à bord.
Le tarif est un argument encore plus persuasif que le programme, puisque vous pouvez réserver cette mini-croisière de trois jours, à partir de 54 € par personne, à certaines dates en juillet et en août ! Le prix comprend la traversée retour Zeebrugge – Hull, une cabine intérieure pour deux personnes, équipée d’une douche, et le transport en autocar vers Hull ou York (seulement 6 € en plus).
Bref, si vous voulez effectuer un séjour, court, mais authentique, en juillet ou en août, P&O Ferries est votre partenaire pour vivre d’agréables moments à bord du ferry et visiter une ville extrêmement intéressante, en Angleterre.
Info :
www.poferries.com/bf/zeebruges-hull/offres-speciales/mini-croisiere-derniere-minute