Prolonger l’été en mode luxe sur la Costa Brava au nouvel Alàbriga Hotel & Home Suites

Profiter de l’arrière-saison pour découvrir la Costa Brava sous un œil nouveau, en mode luxe ? C’est ce que propose l’Alàbriga Hotel & Home Suites, un nouveau 5 étoiles design et atypique niché au bord d’une crique de Sant Feliu de Guixols, paisible bourgade de la pittoresque comarque de Baix Empordá.

Avec ses 29 grandes suites aux services haut de gamme, sa gastronomie étoilée et sa volonté de sortir du tout-balnéaire, cet établissement au décor baroque fait souffler un vent de renouveau sur l’hôtellerie de la région, en brisant les codes et les idées reçues sur cette partie de Catalogne au littoral parsemé de paisibles calanques et aux nombreuses cités médiévales.

Il donne un coup de jeune à l’offre locale avec ses prestations de luxe tournées vers les familles et les voyageurs souhaitant allier plaisirs du bord de mer et découverte. Sa large collection d’expériences culturelles, sportives, familiales et gastronomiques permet d’explorer dans toutes ses dimensions souvent insoupçonnées la région de l’Empordà, un des endroits les mieux préservés de Méditerranée et terre d’élection de Dali.

Visiter Gérone au fil d’un riche parcours artistique ; partir – loin des itinéraires touristiques – à la chasse aux champignons sous la houlette d’un biologiste professionnel qui enseigne une cueillette écoresponsable tout en faisant connaître les plus belles forêts de Catalogne; partager pendant quelques heures la vie d’un artisan-fromager du cru ; se plonger dans le riche univers des bières catalanes centenaires ; passer la journée en famille en immersion dans une ferme traditionnelle ; s’initier à la poterie auprès d’artisans locaux; sillonner les sentiers secrets de Catalogne à pied ou en vélo électrique ; ou encore parcourir les villages médiévaux catalans accompagné des meilleurs guides de la place : telles sont quelques-unes des expériences exclusives proposées en cette arrière-saison par l’Àlabriga Hotel & Home Suites.

Des expériences gastronomiques d’exception sont aussi à vivre au sein-même de l’hôtel : déjà distingué par un macaron Michelin, son restaurant Terra réinterprète avec finesse et légèreté la tradition culinaire locale, sous la houlette du chef Abraham Artigas. Quant à son Sea Club, avec vue panoramique sur la grande bleue, il est en passe de devenir le club lounge le plus tendance des environs de Barcelone.

Alàbriga Hotel & Home Suites

Prix à partir de €506 la nuit pour une suite de luxe

Sélection des expériences automne-hiver 2019 ici
Carretera de Sant Pol 633 • 17220 Sant Feliu de Guíxols (Gérone) – Espagne

Tél.: +34 872 200 600 • info@hotelalabri

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY