Princess révèle le nom de son 5e navire de la classe Royale

Princess Cruises poursuit l’expansion de sa flotte de navires de grande taille et révèle le nom de la cinquième unité de la nouvelle classe Royale. L’Enchanted Princess (3’660 passagers) prendra la mer le 15 juin 2020 et effectuera une série de voyages en Europe. Les réservations pour la saison inaugurale (été 2020) ouvriront le 8 novembre prochain.

A l’arrivée de l’Enchanted Pricess devrait succéder la construction d’une sixième unité prévue pour 2022. Parallèlement, l’opérateur de croisières a également deux unités alimentées au gaz naturel liquéfié (GNL) en attente portant à cinq le nombre de navires commandés en six ans. D’un tonnage de 143.700 tonneaux, l’Enchanted Princess est actuellement en construction au chantier naval Fincantieri de Monfalcone.

Actuellement, Princess Cruises dispose de 17 navires modernes. L’Enchanted Pricess rejoindra quatre navires jumeaux: Royal Princess, Regal Princess, Majestic Princess et Sky Princess – ce dernier devrait rejoindre la flotte en octobre 2019.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY