Princess présente le Majestic Princess

Ce n’est que le 4 avril 2017 que le Majestic Princess débutera sa carrière sur les mers d’Europe, mais déjà Princess Cruises présente quelques caractéristiques de sa future et prometteuse recrue.

D’emblée, on souligne que le navire de 3560 pax sera le plus luxueux de la flotte. Les œuvres d’art, le marbre, le métal et le verre égayeront le décor. Côté divertissement, un cinéma sous les étoiles et un spectacle eau & lumières auront leur place à bord.

Au chapitre de la restauration, les chefs proviendront de France, d’Italie, des États-Unis, d’Australie, de Chine et du Japon. Déjà présent à bord des Royal Princess et Regal Princess, les prestigieux restaurants Table Lumière du Chef, Crown Grill & Bar et Alfredo’s figureront aussi parmi les options gastronomiques du Majestic Princess, leur jumeau. Par ailleurs, deux nouveaux restaurants de spécialités y feront apparition, l’un proposant des mets cantonnais, l’autre étant un bistro style parisien.

Côté cabines, pas moins de 80 % seront dotées d’un balcon privé et toutes seront équipées d’une literie signée Candice Olson, vedette canadienne du design intérieur. Enfin, 1100 mètres carrés du paquebot seront voués au magasinage (avec des noms comme Cartier, Bvlgari, Gucci, Montblanc ou encore Tissot).

Pour sa saison inaugurale, à l’été 2017, le Majestic Princess proposera des croisières de 7 à 28 jours au départ de Rome, Barcelone et Athènes. Le paquebot visitera ensuite Dubaï et Singapour pour se rendre jusqu’à sa base officielle, Shanghai, d’où il effectuera des croisières au Japon et en Corée.

Info : 1 800 774-6237 / www.princess.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY