Premiers essais de tests rapides pour Lufthansa

Lufthansa va démarrer sa première vague d’essais de tests antigènes rapides sur certains vols entre Munich et Hambourg. Dès ce jeudi 12 novembre 2020, cet essai sera réalisé en étroite collaboration avec les aéroports de Munich et de Hambourg, ainsi que l’entreprise biotech Centogene et le centre de soins du Groupe Medicover, MVZ Martinsried.

La compagnie aérienne offre ainsi à ses clients la possibilité de faire gratuitement un test de dépistage de la Covid-19 avant le départ sur deux des vols quotidiens. Ceux qui ne désirent pas faire le test seront transféré gratuitement sur un vol alternatif. Le premier vol avec 100% de passagers négatifs sera le LH2058 qui décolle de Munich à 9h10. Le second sera le vol retour LH2059.

Une fois le test effectué, les clients reçoivent leurs résultats dans les 30 à 60 minutes suivantes. Si le test s’avère négatif, la carte d’embarquement est activée et l’accès à la porte d’embarquement est autorisé. Les passagers peuvent également présenter un test PCR négatif d’au maximum 48 heures. Lufthansa prend en charge les frais du test rapide. Seule condition: s’enregistrer à l’avance et prévoir un peu plus de temps avant le départ.

(CD)



Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY