Première : Wizz Air lance une carte interactive de planification de voyage

Wizz Air, la compagnie aérienne européenne la plus verte* et à la croissance la plus rapide, a lancé la Carte de Planification de Voyage, un nouvel outil de recherche sur le site web, qui est continuellement mis à jour et conçu pour aider les passagers à déterminer pour quelles destinations du réseau WIZZ ils peuvent prendre l’avion à ce moment précis et les informer des restrictions de voyage liées au coronavirus en vigueur.  

En ces temps incertains, les passagers peuvent se fier à la Carte de Planification de Voyage de Wizz Air pour vérifier les itinéraires disponibles et la réglementation applicable en matière de voyage à l’aide d’un système de codes de couleur. Pour utiliser la carte, les passagers doivent simplement cliquer sur l’aéroport de départ souhaité et peuvent ensuite choisir parmi toutes les destinations disponibles dans le réseau WIZZ.

Les pays et les aéroports sont codés par couleur en fonction des restrictions – le vert signifie qu’il n’y a pas de restrictions pour entrer dans le pays par voie aérienne, le jaune signifie qu’il y a des restrictions partielles (test / quarantaine / résidence) pour entrer dans le pays par voie aérienne et le rouge signifie qu’il y a une interdiction totale ou partielle d’entrer dans le pays par voie aérienne.

Pour plus d’informations sur la réglementation des voyages, les passagers peuvent cliquer sur des itinéraires spécifiques pour accéder à une page d’information sur les voyages liés à ce pays. Cette page offre des liens adéquats vers les sites web des autorités locales, des pages utiles sur les voyages et tout formulaire obligatoire à remplir avant le départ.

La Carte de Planification de Voyage est mise à jour quotidiennement à 18:00 CET, mais Wizz Air recommande aux passagers de vérifier les conditions d’entrée au pays concerné avant le départ, car elles peuvent être soumises à des changements quotidiens. La compagnie aérienne encourage toujours ses passagers à acheter la WIZZ Flex pour une tranquillité d’esprit ultime.

En ajoutant la WIZZ Flex à une réservation, les passagers peuvent être assurés que si les circonstances changent, ou s’ils souhaitent voyager à une autre date ou vers une autre destination, ils peuvent transférer leur réservation vers n’importe quel vol WIZZ de leur choix. 

Zsuzsa Poos, Chief Customer & Marketing Officer chez Wizz Air: « Nous cherchons toujours à améliorer l’expérience des clients tout au long du voyage des passagers ainsi que sur notre site web. Ce nouvel outil de recherche permettra aux passagers de déterminer plus facilement où ils peuvent et ne peuvent pas voyager. Nous pensons que la Carte de Planification de Voyage apaisera les inquiétudes des passagers concernant leurs déplacements en ces temps incertains, car elle les tient au courant des dernières informations sur les voyages. Ainsi les passagers peuvent continuer à découvrir de nouvelles et passionnantes destinations dans le réseau WIZZ. Notre objectif est simple: rendre la vie plus agréable grâce à des voyages abordables. La Carte de Planification de Voyage est une autre façon de tenir cette promesse vis-à-vis de notre clientèle ».


À propos de Wizz Air

Au départ de l’aéroport de Brussels South Charleroi, Wizz Air propose des vols vers 14 destinations : Budapest, Bucarest, Chisinau, Cluj-Napoca, Craiova, Iasi, Ljubljana, Skopje, Sofia, Timisoara, Tirana, Varsovie et Vienne.

* Les émissions de dioxyde de carbone de Wizz Air étaient les plus faibles parmi les compagnies aériennes européennes au cours de l’année fiscale 2009 (57,2 gr/km/passager)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY