Première mise à flot pour le Norwegian Encore

Mise à flot du Norwegian Encore - Chantier naval Meyer Werft

Norwegian Cruise Line, la compagnie de croisière la plus innovante à l’échelle mondiale, a annoncé que son dernier navire, le Norwegian Encore, avait franchi avec succès une étape importante dans sa construction en quittant pour la première fois sa cale sèche des chantiers Meyer Werft à Papenburg, en Allemagne.

Norwegian Encore restera dans le port du chantier naval pour sa phase finale de la construction, avant son acheminement le long du fleuve Ems vers la mer du Nord à la fin du mois de septembre. D’une longueur de plus de 335 mètres, d’une jauge brute de près de 170 000 tonneaux et d’une capacité d’un peu moins de 4 000 passagers, le navire sera livré à la compagnie de croisière le 30 octobre prochain. Il sera baptisé à Miami le 21 novembre puis débutera ses itinéraires de sept jours dans les Caraïbes le 24 novembre.

 « Voir un navire sortir du chantier naval est l’une des étapes les plus passionnantes de sa construction », a déclaré Kevin Bubolz, Directeur Général Europe de Norwegian Cruise Line.

« Nos partenaires des chantiers Meyer Werft ont adhéré à notre vision non seulement pour le Norwegian Encore, mais également pour toute cette classe de navires de premier plan, soutenant ainsi notre volonté de fournir à nos clients les meilleures vacances de croisière en mer. »

Le Norwegian Encore franchira un palier et proposera un niveau supérieur parmi les attractions exclusives et exceptionnelles de la marque. Il disposera notamment de la plus longue piste de course en mer au monde (335 mètres) avec quatre virages à grande vitesse s’étendant jusqu’à 4 mètres au-dessus du bord du navire ; de la plus grande arène laser game en extérieur sur près de 930 mètres carrés avec l’ajout d’éléments de réalité augmentée; ainsi que d’une nouvelle escape room immersive et des expériences de théâtre interactives dans le pavillon Galaxy sur près de 1000 mètres carrés.

En plus des nombreux restaurants et espaces haut de gamme qui ont fait de l’espace Breakaway Plus l’un des plus innovants et plus attractifs de la compagnie, le Norwegian Encore inaugurera une nouvelle expérience culinaire italienne haut de gamme, Onda by Scarpetta, en collaboration avec LDV Hospitality. Par ailleurs, la comédie musicale «Kinky Boots», lauréate du Tony Award®, sera l’une des vedettes du divertissement à bord, partageant l’affiche avec les spectacles à succès «The Choir of Man», «Happy Hour Prohibition: The Musical» et le groupe de reprises des Beatles, The Cavern Club.

Dès cet automne, Norwegian Encore proposera des croisières de sept jours dans les Caraïbes orientales depuis Miami, à compter du 24 novembre 2019, puis des itinéraires vers les Bermudes, le Canada et la Nouvelle-Angleterre au départ de New York à compter du 22 avril 2020 ; des voyages dans les Caraïbes occidentales au départ de Miami, à compter du 12 décembre 2020 puis au printemps 2021, il fera ses débuts sur la côte ouest des Etats-Unis et partira de Seattle pour l’Alaska.

Toutes les croisières de Norwegian Cruise Line peuvent être réservées auprès d’Un Océan de Croisières, agent officiel de Norwegian Cruise Line en France (contact@unoceandecroisieres.com), sur www.ncl.fr, par téléphone au 0805 371 622 ou par e-mail à reservations@ncl.com.

  • Détail complet sur les croisières 2019/2020 et 2020/2021 ici
Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY