Première croisière ? Norwegian Cruise Line donne les clés aux futurs croisiéristes pour des vacances réussies

A l’approche de l’été, certains voyageurs choisiront la croisière pour leurs vacances. Une manière originale de découvrir une ou plusieurs destinations, mais qui peut s’avérer pleine d’appréhension pour les primo-croisiéristes. Norwegian Cruise Line fait le point.

1. Le choix de la destination

Pendant la période estivale et l’été indien, les croisières en Méditerranée remportent un franc succès et pour cause; la richesse et la diversité des destinations et itinéraires proposés par Norwegian Cruise Line comblent les désirs de tous les voyageurs…entre découvertes culturelles et dépaysement total !

Les clients à la recherche de panoramas à couper le souffle préfèreront le nord de l’Europe – des fjords norvégiens aux contrées russes. Les plus aventureux partiront au bout du monde, à la découverte de l’Asie ou encore de l’Amérique du Sud. Durant l’hiver, la destination idéale pour une première croisière reste les Caraïbes, ses plages de sable blanc et ses eaux turquoise…

2. Un hébergement « sur mesure »

Que l’on voyage en couple, entre amis ou en famille, le choix de la cabine revêt une importance tout particulière. Norwegian Cruise Line propose des solutions adaptées aux besoins de chacun – des « Studio », l’idéal pour les voyageurs solos, au Cabines Balcon pour profiter des levers et couchers de soleil sans oublier les Suites luxueuses de The Haven by Norwegian® pour les passagers les plus exigeants.

3. Un prix, vraiment tout compris !

Norwegian Cruise Line est réputé pour repousser toujours plus loin les limites de la croisière traditionnelle. En instaurant le Premium All Inclusive, le croisiériste s’engage à ce que les clients bénéficient d’un tarif, tout compris – hébergement, restaurants principaux, boissons alcoolisées et non-alcoolisées, une bouteille d’eau par personne et jour, café de spécialités ainsi que les pourboires associés… et depuis début 2018, 60 min de WIFI gratuit, de quoi partager ses meilleurs souvenirs sur les réseaux sociaux et qui sait, déclencher de nouvelles vocations !

4. Des divertissements à bord et pendant les escales

Pour les primo-croisiéristes, le Freestyle Daily, le journal de bord, un outil précieux voire indispensable ! Chaque jour, les passagers y retrouvent les dernières actualités de la vie à bord et les prochaines excursions.

Si de nombreuses  activités à bord sont gratuites et accessibles à tout moment, certaines excursions sont quant à elles très prisées et nécessitent une réservation.

En cas de doute, les experts de Norwegian Cruise Line prendront le relais ! Le soir les clients se retrouvent pour profiter de l’incroyable diversité de divertissements primés jamais vus en mer, avec des spectacles de Broadway, des revues musicales, des comédies et bien plus encore.

Tous les conseils pratique de Norwegian Cruise Line pour une croisière sereine sont à retrouver sur notre site internet.

Attention, il y a cependant un risque à faire une première croisière : ce ne sera très certainement pas la dernière !

Toutes les croisières Premium All Inclusive de Norwegian Cruise Line peuvent être réservées dans les agences de voyages partenaires, sur www.ncl.fr, par téléphone au 0805 371 622 ou par e-mail à reservations@ncl.com.

Détail complet des croisières 2017/2019 ici

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY