Premier complexe cinq étoiles prévu sur Cuba

© Kempinksi

Kempinski Hotels et le Grupo de Turismo Gaviota ont signé un contrat de gestion pour le Cayo Guillermo Resort Kempinksi, premier complexe cinq étoiles sur l’île de Cuba.

Après avoir géré pendant près de deux ans le tout premier cinq étoiles de l’île, le Grand Hotel Manzana Kempinski La Habana, le Grupo de Turismo Gaviota va pouvoir étendre sa présence sur l’île des Caraïbes et dans la région des Amériques.

Le Cayo Guillermo Resort Kempinski est actuellement en construction et devrait ouvrir ses portes cette année. Cet établissement se trouvera à 500 kilomètres à l’Est de La Havane, sur la caye de l’archipel de Jardines del Rey. Ce sera le première complexe qui ne sera pas « tout inclus » et s’adressera à ceux qui « souhaitent un séjour dans le luxe », loin de la foule urbaine.

Selon Kempinski, le Cayo Guillermo Resort s’inspire de l’amour légendaire d’Ernest Hemingway pour les cayes. L’établissement disposera de 245 chambres et suites, dont six villas et une suite présidentielle sur l’eau, le tout dans un cadre naturel et des jardins.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY