Pratiquement deux fois moins de cabines sur le nouveau navire d’All Ways Cruises

© All Ways Cruises

2021 sera une année très spéciale pour les clients d’All Ways Cruises. Avec un tout nouveau navire et huit croisières maritimes différentes, le tour-opérateur spécialisé vous réserve des surprises de taille. Mais, il faudra être rapide !

Le World Explorer est un navire innovant qui fut livré à la mi-2019. Il a été conçu comme un yacht d’expédition, pour se rendre dans les plus beaux endroits du monde, dans des conditions optimales.
 
Capacité : le nouveau navire ne compte que 90 cabines, tant des cabines spacieuses avec fenêtres panoramiques, que de cabines avec balcon et des suites. C’est moins de la moitié de la capacité des précédents navires d’All Ways.
 
Bons à valoir : beaucoup des passagers dont la croisière a dû être annulée en raison de la crise du Covid cette année, ont reçu un bon à valoir pour une nouvelle croisière en 2021.
 
Concrètement : moins de cabines disponibles et de nombreux passagers détenteurs de bons à valoir ; ce qui signifie que les réservations sont déjà bien entamées.
 
Il importe donc de réserver au plus tôt.
 
 © All Ways Cruises
 
 © All Ways Cruises
Programme de croisières:
  • 1er mai: de Zeebruges vers la Russie, via les pays Scandinaves et l’Estonie  jusqu’à Saint-Pétersbourg.
  • 29 mai: ‘LA’ croisière pour ceux qui rêvent de découvrir les plus beaux fjords de  Norvège.
  • 5 juillet: une croisière nature, le long des côtes d’un des plus impressionnants pays au monde: l’Islande.
  • 3 août: croisière d’expédition sur la côte ouest et est du Groenland, avec ses spectaculaires icebergs et fjords, et la découverte de la culture des Inuits. Cette croisière se termine à Reykjavik.
  • 31 août: au départ d’Edimbourg, le World Explorer met le cap sur les plus beaux sites d’Écosse (les Hébrides), puis vers la mer d’Irlande (Belfast, île de Man) jusqu’à Zeebruges.
  • 10 septembre: envie de découvrir les petits ports de Normandie et de Bretagne? Pas de problème pour le World Explorer et ses 126 mètres de long. Ouistreham, Roscoff, Ouessant, Concarneau et La Rochelle sont tout sauf des ports de croisière classiques. La cerise sur le gâteau est l’arrivée à Bordeaux.
  • 19 septembre: de Bordeaux à Lisbonne, via la côte Atlantique, avec le Pays basque espagnol, la Galice (Saint-Jacques-de-Compostelle) et Porto.
  • 25 septembre: quittez Lisbonne tel un explorateur vers la côte marocaine (Tanger, Casablanca, Essaouira et Dakhla) et les îles Canaries, jusqu’à Dakar.  
Plus d’informations sur www.all-ways.be ou chez votre agent de voyage
Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY