Pourquoi ne pas rêver de s’offrir la villa d’une star ?

Si vous êtes fortuné, vous aurez peut-être à cœur de vous payer l’ancienne villa qui a appartenu à Sean Connery. Vous savez, l’acteur qui a incarné James Bond au cinéma. Une autre façon de découvrir Nice et la place Massena.

Un endroit de rêve au-dessus de Nice

Située sur une colline en front de mer, cette villa exceptionnelle de plus de 1 000 m2 est au cœur d’un terrain de plus de 5000 m2 aménagé en oasis, terrasses et jardins paysagers. Un espace a d’ailleurs été aménagé pour faire profiter les visiteurs de ces extérieurs exceptionnels tout en assurant la sécurité et l’accès très privés à la propriété par le biais de passerelles.

L’emplacement idéal de cette villa permettra aux futurs propriétaires de faire une escapade du côté de Monaco et de Saint-Jean–Cap-Ferrat ainsi qu’à Saint-Tropez. L’aéroport est également à proximité pour les invités étrangers.

Le Roc Fleuri est à vendre

villa « Le Roc Fleuri » est en vente pour la coquette somme de 30 millions d’euros. Cette villa a été construite dans un style Belle Époque en 1928. Elle garde des éléments Art Déco. Dès lors que vous entrez dans le hall, vous pouvez mesurer l’immensité des pièces dont les fenêtres vont du sol au plafond vous offrant ainsi des vues à couper le souffle sur la Méditerranée.

Au rez-de-chaussée, vous découvrirez plusieurs espaces communs tels que le salon principal ou encore la salle de télévision. Vous aurez également accès à la cuisine puis une cave à vin. Pour plus de confort, la villa « Le Roc Fleuri » est dotée d’un ascenseur qui dessert les 6 étages. Comptez 5 jolies chambres dont la chambre principale, accompagnée de 2 salles de bain, dont l’une avec une grande baignoire et un dressing spacieux.

Le Roc Fleuri : Le summum du paradis

Pour vous offrir des instants de détente hors du temps, cette villa possède un spa avec hammam, une salle de sport ainsi qu’une piscine intérieure. Cet espace de loisir, digne des villas les plus luxueuses, dévoile une vue panoramique sur les jardins de la propriété. Le clou du spectacle reste cependant la piscine d’eau salée qui vous offre une vue époustouflante sur la mer Méditerranée.

Sean Connery est désormais à la retraite

Sean Connery n’est pas apparu dans un film depuis 2003, quand il a joué dans « The League of Extraordinary Gentlemen ». Son absence a été remarquée dans les années suivantes, mais il est resté silencieux sur ses projets futurs pendant un certain temps, ce qui a laissé les fans se demander s’il ne reviendrait jamais à la comédie.

Enfin, en 2006, il a déclaré qu’il avait en fait pris sa retraite, confirmant officiellement son statut après avoir reçu un prix pour l’ensemble de ses réalisations de l’American Film Institute.

(Mistertravel.news)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY