Pour Halloween, au parc Spirou, venez découvrir l’univers des redoutables Blorks !!!!!!

Le premier parc d’attractions français 100% bande dessinée lance sa troisième saison d’Halloween le 3 octobre en mettant à l’honneur les héros de Kid Paddle et Game Over.

Petits et grands n’ont qu’à bien se tenir ! Squelettes, citrouilles et décors effrayants, LE MONDE DE LA BD REVET SA PLUS BELLE CAPE pour embarquer tous les visiteurs dans un séjour aux frissons garantis !

Le Parc Spirou sera envahie de MONSTRES laids, cruels et vicieux qui n’ont qu’un seul but : faire passer une journée HORRIBLEMENT DROLE en famille !

Au programme : des échassiers, marionnettistes et de nombreuses animations pour tout âge, sursauts et palpitations seront au rendez-vous !

Pendant cette période le Parc Spirou Provence sera ouvert uniquement les week-ends du 3 octobre au 11 octobre 2020, puis tous les jours pour les vacances de la Toussaint du 17 octobre au 1er novembre 2020.

DES DEDICACES !

À NE PAS MANQUER ! Deux auteurs emblématiques du Journal Spirou viendront fêter la sortie de leurs prochains albums respectifs au parc et rencontrer leurs lecteurs au cours de séance de dédicaces.

UNE BULLE D’ÉMOTIONS FORTES A VIVRE EN FAMILLE !

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY