Ponant s’amarre au Quai Branly

Ponant s’associe avec le musée du quai Branly – Jacques Chirac pour une croisière exceptionnelle autour des Arts et Civilisations d’Amérique du Sud.

Ponant & le musée du quai Branly, une collaboration inédite

Depuis 30 ans, Ponant conçoit pour ses passagers des croisières d’exception dans des régions fascinantes, parfois très reculées, permettant de partir à la rencontre de populations et cultures méconnues.

Au cours d’une croisière inédite, Ponant et le musée du quai Branly – Jacques Chirac mettront en lumière la civilisation précolombienne.

« La culture et les traditions des communautés locales que nous approchons au cours de nos croisières sont d’une richesse incroyable. Il nous tient à cœur de les faire partager à nos passagers pour mieux les préserver. Avoir à nos côtés Paz Núñez-Regueiro, la conservatrice en chef du musée du quai Branly – Jacques Chirac, est une occasion formidable d’appréhender les civilisations d’Amérique du Sud et d’approfondir nos connaissances sous l’éclairage d’un expert » déclare Jean Emmanuel Sauvée, le Président de Ponant.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY