Ponant prolonge sa politique «Ultra Sérénité»

©BE

Depuis juin 2020, Ponant a mis en place une politique commerciale avec des conditions de réservation exceptionnellement souples, adaptée au contexte sanitaire mondial. Afin d’accompagner au mieux les agents de voyages et de rassurer ses clients, la compagnie a fait le choix de prolonger à nouveau sa politique Ultra Sérénité jusqu’au 31 décembre 2021 et d’élargir le nombre de croisières concernées.

Jusqu’à cette date, pour toute nouvelle réservation d’une croisière dont le départ est prévu jusqu’au 31 décembre 2022, les clients verseront un acompte de 25% du montant de la croisière pour confirmer leur réservation et le versement du solde final sera demandé seulement 30 jours avant le départ.

Ils auront la possibilité d’annuler sans frais et quelle qu’en soit la raison jusqu’à 30 jours avant le départ en bénéficiant d’un report sur un départ ultérieur ou d’un avoir de 100% des sommes versées sur une nouvelle réservation dans les 24 mois suivant le départ initial.

Par ailleurs, grâce à la garantie Covid incluse, les passagers continuent de bénéficier d’une protection optimale. En cas de test Covid positif dans les 30 jours précédant le départ, le report ou l’annulation sans frais sont proposés aux clients. Un remboursement intégral de toutes les sommes engagées sera effectué, de même dans le cas où la croisière ne peut être opérée.

Nouveau site pour Le Commandant Charcot

Quelques semaines après l’inauguration du navire au large des côtes normandes, Ponant lance un site dédié au Commandant Charcot. À l’image de ce navire de haute exploration polaire unique au monde, ce nouvel espace digital se veut élégant et innovant. Sur un principe de «scrollytelling» et au fil de la navigation des contenus audios, vidéos ou artistiques, il permet de découvrir l’univers du Commandant Charcot – accès via ce lien

(TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY