Ponant prépare sa reprise d’activité, prévue pour l’été 2020

Ce sont les côtes françaises qui seront privilégiées cet été, sur le thème « La France est belle vue de la mer ».

Les premières croisières pourraient débuter à partir du 4 juillet, orchestrées autour de cinq circuits ciselés par les experts et marins de la compagnie : La Bretagne, entre côtes sauvages et phares (depuis Saint-Malo), Côtes authentiques de Normandie et Bretagne (depuis Le Havre) , Nature et terroir d’Aquitaine (depuis Bordeaux), Le patrimoine du littoral méditerranéen (depuis Marseille), ainsi que La Corse sauvage et secrète (depuis Nice).

Les itinéraires sont détaillés dans la brochure électronique ÉTÉ 2020 disponible sur notre site web.

Ils sont proposés aux futurs passagers sous forme de pré-réservation uniquement, dans l’attente de la confirmation de ces programmes.

Le lancement de ces croisières est en effet soumis à l’accord des autorités françaises, au niveau national, préfectoral et portuaire.

Cette programmation sera confirmée et les réservations pourront être effectives lorsque le gouvernement français aura donné son aval pour ces opérations.

Prérequis pour cette reprise d’activité : sûreté et sécurité des passagers et des membres d’équipage à bord.

PONANT met au point un protocole sanitaire « Anti-Covid », qui repose sur un principe de double protection : contrôle de 100% des personnes et marchandises avant embarquement, puis une fois à bord application de protocoles sanitaires stricts. Ces mesures sont présentées dans notre manifeste présent sur notre site web.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY