Ponant ouvre trois croisières gastronomiques

Ponant, leader mondial de l’expédition de luxe et unique armateur français de navires de croisières, et Relais & Châteaux, l’excellence de l’hospitalité et de la gastronomie, s’allient pour proposer des expériences de voyage inédites dès 2020.

Les chefs Relais & Châteaux, présents à bord des navires PONANT tout au long des croisières, orchestreront deux dîners de gala, et la création de deux plats inédits, élaborés pour l’occasion, aux saveurs de la destination. Les convives pourront également assister à une démonstration culinaire, à un cours de cuisine ainsi qu’une conférence.

« Trésors de Bretagne » Le 20 septembre 2020, c’est le chef Relais & Châteaux doublement étoilé Mathieu Guibert (chef de la maison Anne de Bretagne à la Plaine-sur-mer) qui sera à bord du Jacques-Cartier, pour une croisière de 8jours/7nuits le long des côtes bretonnes.

« Canaries & Cap Vert » Le 11 octobre 2020, du Portugal au Sénégal, les passagers embarqueront durant 9 jours / 10 nuits à bord du Dumont-d’Urville en compagnie du chef Relais & Châteaux espagnol Federico López Arcay (chef de la maison A Quinta Da Auga à Saint-Jacques-de-Compostelle).

« Chine et Vietnam » Enfin, c’est le 28 octobre 2020 que les passagers embarqueront à bord du Lapérouse, dans la vibrante mégalopole chinoise de Shanghai (photo), pour une croisière de 9 jours / 10 nuits aux saveurs de l’Asie, qui les mèneront jusqu’à la baie d’Halong.

Infos : Ponant.com

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY