Ponant ouvre les ventes pour l’été 2023

Spitzberg, Groenland, Islande, Amérique du Nord, Arctique russe: Ponant ouvre ses ventes pour les croisières en Arctique de l’été 2023. Au programme: découverte de la faune, navigation entre les icebergs, les volcans et les glaciers, rencontre avec les populations locales, traversée du mythique passage du Nord-Est ou encore aventure au cœur des Grands Lacs américains. C’est à travers 30 départs que Ponant invite ses passagers à s’immerger dans la magie du Grand Nord.

Plusieurs itinéraires ont été élaborés pour l’été 2023: « Îles et fjords, entre Groenland et Spitzberg » lors d’une croisière inédite de 13 jours Reykjavik-Longyearbyen, du 31 juillet au 12 août; « Le passage du Nord-Est » de la Norvège à l’Alaska à bord du Boréal, sur les mers arctiques entre les archipels sibériens du 28 août au 21 septembre; «L’Arctique russe, entre Wrangel et la Tchoukotka », soit 13 jours entre la Russie et l’Alaska, du 21 septembre au 3 octobre 2023; « Le Spitzberg emblématique » lors d’une croisière d’expédition de 10 jours au cœur de l’archipel du Svalbard; « Fjords et glaciers du Spitzberg » au départ de Longyearbyen (Norvège) dans le cadre d’une croisière d’expédition de 8 jours pour laquelle plusieurs départs disponibles entre mai et août 2023; enfin, « Cap sur la région de Thulé » le long des côtes de la mer de Baffin lors d’une croisière d’expédition aux confins de la planète du 25 juillet au 10 août.

(TI)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.