Ponant ouvre les ventes pour l’été 2022

©PONANT_Philip Plisson

Ponant a concocté pour l’été 2022 une sélection de croisières inédites qui répond à toutes les envies d’ailleurs. Destinations proches ou plus lointaines, plus de 150 départs à bord de dix yachts de croisières couvrent la Méditerranée, l’Europe du Nord, l’Arctique, l’Amérique du Nord, le Kimberley en Australie, la Polynésie française ou encore le Japon. La compagnie maritime française a également ouvert les ventes de tous ses nouveaux itinéraires estivaux de 2022.

Parmi les itinéraires les plus en vue figurent, par exemple, la Corse et la Bretagne, la Méditerranée vue de la mer (rivages italiens, Dubrovnik, les Cyclades) ou encore une croisière polaire au cœur du Svalbard et les programmes dans les fjords islandais. Le programme détaillé de l’été 2022 de Ponant peut être consulté via ce lien.

Paiement échelonné

Dans ce contexte sanitaire sans précédent, tous les itinéraires ont été pensés pour garantir évasion et sécurité. Ponant offre les garanties les plus complètes et adaptées pour permettre aux agents de voyages de rassurer leurs clients.

Ainsi, pour toute nouvelle réservation d’une croisière dont le départ est prévu jusqu’au 31 octobre 2022, les clients verseront un acompte de seulement 25% du montant de la croisière pour confirmer leur réservation; le versement du solde final sera demandé 30 jours avant le départ.

Les clients auront la possibilité d’annuler sans frais et quelle que soit la raison jusqu’à 30 jours avant le départ en bénéficiant d’un avoir de 100% des sommes versées sur une nouvelle réservation dans les 24 mois suivant le départ initial. Par ailleurs, grâce à sa «garantie Covid» incluse, les passagers bénéficient d’une protection optimale.

En cas de test Covid positif dans les 30 jours précédant le départ, le report ou l’annulation sans frais sont proposés aux clients. Un remboursement intégral de toutes les sommes engagées sera effectué, de même dans le cas où la croisière ne peut être opérée.

À bord comme à terre la sécurité des passagers reste une préoccupation absolue pour la compagnie qui applique un protocole sanitaire s’appuyant sur des normes supérieures aux réglementations internationales.

(DS)



Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY