Présent en Belgique depuis 25 années, Ponant renforce son activité sur ce marché stratégique avec le rachat des marques Pasteels et Navicruise n°1 de la croisière haut de gamme dans le pays.

La compagnie collaborera avec les dirigeants Krystyna et Patrice Janssens, en tant que Consultants exclusifs pour Ponant Belgique, afin de bénéficier de leur expertise des marchés francophone et néerlandophone.

« Cette opération démontre l’engagement fort de Ponant sur le marché belge. Notre rachat de Pasteels /Navicruise, leader des croisières de luxe en Belgique, va nous permettre de renforcer notre position et de consolider considérablement notre activité auprès de nos partenaires agences de voyages et Tours Opérateurs belges », déclare Hervé Bellaïche, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing.

« Nous sommes partenaires avec Ponant depuis près de 30 ans et nous partageons les mêmes valeurs. C’est avec grand plaisir que je mettrai à profit ma connaissance du marché pour accroître sa visibilité et dynamiser la position de Ponant en Belgique tant auprès des partenaires de la distribution que des clients finaux. Je suis ravi de rejoindre les équipes Ponant, unique compagnie de croisière 100% francophone et leader mondial des croisières d’expédition de luxe.», déclare Patrice Janssens, Directeur de Pasteels /Navicruise.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY