Plusieurs nouveautés chez Austrian Airlines

Les Seychelles entrent dans le réseau – la compagnie reçoit de nouveaux appareils et lancera sa Premium Eco. Le Conseil de surveillance de Lufthansa AG a approuvé de larges investissements dans la flotte d’Austrian Airlines (OS). Le transporteur autrichien pourra ainsi réaliser la première étape stratégique nommée «Next Level Austrian» à Vienne.

Austrian Airlines (OS) annonce en outre l’acquisition de trois nouveaux appareils pour plus de €100 millions. Deux A320 devraient venir rejoindre la flotte cette année encore, tandis qu’un Boeing 777 entrera en service à l’été 2018. L’arrivée de ces trois appareils représentera la création de 230 places de travail supplémentaires à Vienne.

Nouvelle Premium Eco

L’investissement ne portera pas uniquement sur le développement de la flotte, mais également sur la création d’une Premium Eco sur les appareils destinés au long-courrier.

Cette nouvelle cabine devrait faire son entrée à l’hiver 2017/18 sur l’entier des appareils intercontinentaux. L’accès internet à bord sera lancé avant. Les 31 Airbus de la flotte seront équipés dès le mois de novembre de cette année avec le W-LAN et des tests seront effectués.

Les Seychelles en direct

En outre, Austrian Airlines annonce qu’elle opèrera un vol par semaine dès le 25 octobre 2017 entre Vienne et les Seychelles. Un Boeing 767 effectuera la liaison les mercredis, avec un vol retour programmé le lendemain.

A l’hiver 2017/18, cinq destinations long-courrier figureront au programme d’Austrian Airlines. En effet, de Vienne, on pourra rejoindre en direct l’île Maurice (jusqu’à deux vols par semaine), les Maldives (idem), Colombo, La Havane ou les Seychelles (les trois avec un vol par semaine).

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY