Plus de 5,5 millions de visiteurs à l’Europa-Park

Le «Project V» est actuellement en construction. © Bernhard Rein

L’année commence avec une ouverture exceptionnelle du 13 au 15 janvier pour le lancement de la tournée de DJ BoBo.

Le plus grand parc d’attractions d’Allemagne indique avoir achevé l’année 2016 avec un nouveau record en termes de fréquentation. « Avec plus de 5,5 millions de visiteurs, nous avons obtenu un nouveau record annuel dans l’histoire de notre entreprise », a déclaré Roland Mack, propriétaire.

Après une fin de saison le 8 janvier dernier, ce week-end fera l’objet d’une ouverture spéciale pour accueillir le lancement mondial de la nouvelle tournée de DJ BoBo. En effet, du 13 au 15 janvier, l’artiste célèbrera 25 ans de carrière avec son nouveau spectacle Mystorial à l’Europa-Park.

A cette occasion, il inaugurera la nouvelle Arena: représentant un investissement de plus de €10 millions, elle offre une surface de près de 3’000m2 (60 mètres de long pour 49 de large) et peut accueillir jusqu’à 6’000 personnes. Parallèlement, le repas-spectacle «Cirque d’Europe» poursuivra ses représentations jusqu’au 12 février.

Pour cette année, le parc va effectuer un investissement d’un montant à deux chiffres en millions, dont le plus grand individuel de toute l’histoire du parc: le plus grand cinéma volant, soit une nouvelle sorte de simulateur de vol. Le «Project V» permettra cette saison aux visiteurs de découvrir le monde des pionniers de l’aérien Egbert et Kaspar Eulenstein. 140 passagers, répartis dans deux cinémas, flotteront ainsi dans les airs. Les écrans, d’une diagonale de 21 mètres, diffuseront des vues des paysages et des métropoles d’Europe.

La saison estivale débutera le 1er avril.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY