Plus de 4 km de véhicules à bord!

Le 2 août dernier, le groupe Onorato Armatori, maison mère de Moby Lines, accueillait dans sa flotte le « Maria Grazia Onorato », un navire « Ro-ro » destiné au fret roulier.

Navire le plus grand et le plus vert de la Méditerranée à l’heure actuelle, c’est le second des deux navires commandés aux chantiers navals de Flensbourg (Allemagne), avec une capacité de 4.100 mètres linéaires chacun. Exploités par Tirrenia Cargo, filiale du groupe Onorato Armatori, ils viendront s’ajouter aux cargos existants de la flotte de fret du groupe.

À ceux-ci, seront ajoutés deux autres navires mixtes Ro Pax (fret roulier et passagers) commandés aux chantiers naval GSI en Chine, les plus grand car ferries jamais mis en service en Méditerranée.

Consolider sa présence en France

L’objectif du groupe est de consolider sa présence sur le marché français et d’étendre ses activités comme le fret roulier en Méditerranée et les croisières en mer Baltique, un navire y croisant déjà entre Stockholm, Helsinki, Saint-Pétersbourg et Tallin.

Cette année encore, la filiale Moby Lines renouvelle et consolide son engagement en France avec une liaison annuelle entre Nice et Bastia débutée en juin 2016, devenue quotidienne du 31 mai au 31 septembre 2018. Les Moby Vincent et Moby Kiss offrent un total de 349 départs aux Français, pour une capacité totale de 521 320 passagers et 135 910 véhicules.

Moby Lines invite les voyageurs à découvrir ses ferries pour se rendre en Corse depuis le continent grâce à son offre imbattable : à partir d’1€* TTC par passager (hors taxes et surcharges), sur une large sélection de dates de départs et d’horaires. Taxes et surcharges incluses, le voyage revient alors à 17€*. l’ensemble des passagers, et particulièrement à ceux des familles, dont les enfants — et les grands ! — apprécieront les personnages des Lonely Tunes qui égaient la coque de certains navires et agrémentent les petits déjeuners !

Infos : www.mobylines.fr/

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY