Pierre & Vacances recrute 700 nouveaux collaborateurs pour la saison été et hiver

Pierre & Vacances, premier acteur européen sur le marché des résidences de vacances, lance une importante campagne de recrutement avec 700 postes en contrats saisonniers à pourvoir dans toute la France.

Avec la campagne « Qu’est-ce que vous faites ces prochains mois ? », c’est en tout 700 créateurs de sourire qui seront recrutés d’ici fin mai 2017, avec pour principale mission de faire vivre des vacances inoubliables à des milliers de familles au sein des villages et résidences Pierre & Vacances.

Orientation client, notion de service, sens du relationnel, plus qu’ un savoir-faire, c’est un savoir-être qui est avant tout demandé. De nombreux postes dans les métiers de l’animation, l’accueil, la maintenance technique et le nettoyage sont ainsi à pourvoir.

«  Les collaborateurs saisonniers sont des membres d’équipes à part entière. Ils représentent 60% de nos objectifs et nous visons à les fidéliser d’une saison sur l’autre. Aujourd’hui, 45% d’entre eux reviennent chez nous », explique Olivier Sivori, Directeur des Ressources Humaines Pierre & Vacances Tourisme Europe.

Chez Pierre & Vacances, les saisonniers représentent 700 collaborateurs en hiver et plus de 1 200 en été. En contact direct avec la clientèle, ils sont les garants du succès d’une saison et doivent être impliqués et sensibilisés aux valeurs de la marque dès la phase de recrutement. C’est ainsi qu’est né Work@PV, un programme personnalisé d’intégration et de formation pour les saisonniers mais aussi les managers.

Cette vaste campagne de recrutement est d’une part relayée sur le site jobs.groupepvcp.com, sur lequel Pierre & Vacances diffuse quotidiennement ses offres d’emploi, et d’autre part sur la page Facebook de la marque.

Pierre & Vacances compte aujourd’hui plus de 1.900 collaborateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.