Pierre & Vacances poursuit son développement à l’international

Et signe son premier contrat de management en Croatie

Pierre & Vacances, premier acteur européen sur le marché des résidences de vacances, annonce l’ouverture en avril 2017 de sa première résidence en contrat de management en Croatie.

Pierre & Vacances assurera la gestion, l’exploitation et la commercialisation de la résidence premium Crvena Luka Hotel & Resort**** située dans la région de Zadar.

Implantée en plein cœur d’une pinède, cette résidence 4 étoiles s’étend sur un domaine de 67 000 m² et bénéficie d’une baie privée. Elle dispose de 166 hébergements, tous avec accès direct à la plage, dont 20 exceptionnelles villas les pieds dans l’eau.

De par son implantation idéale, clientèle domestique et  internationale, affaires et loisirs profiteront  de nombreux services,  d’une offre variée de restauration dont un restaurant gastronomique à la carte installé sur un rooftop, de salles de réunions et de convention, d’un espace bien-être ainsi que d’une marina.

« Le passage en contrat de gestion de cette résidence d’exception située sur la côte Adriatique croate, concrétise notre volonté de développer la marque Pierre & Vacances à l’international, en capitalisant sur des produits haut de gamme via notre label premium. Le contrat de management est un modèle que nous souhaitons  davantage étendre dans les prochaines années », indique Pascale Roque, Directrice Générale Pierre & Vacances Tourisme.

unnamed2« Conscients du potentiel de notre investissement, nous sommes ravis de ce partenariat avec Pierre & Vacances, l’un des acteurs majeurs européens en termes de management de résidences de vacances. Cette collaboration permettra d’une part d’accroître le nombre de visiteurs français dans la région de Biograd, et en Croatie, et d’autre part d’améliorer nos standards et donc d’offrir à nos clients une qualité de service supérieure au travers du label premium de Pierre & Vacances. Ce contrat de management apportera une valeur ajoutée à notre établissement et de nombreuses opportunités de développement », ajoute Pier Paolo Prodi, Président de Crvena Luka d.d.

Première résidence Pierre & Vacances en propre en Croatie

C’est en 1964 que le Crvena Luka a été inauguré. Détenu par une compagnie locale –Turisthotel– et classé 2 étoiles à l’époque, l’hôtel est revendu en 2003 à une entreprise italienne. L’année 2006 marque le rachat de l’établissement par ses actuels propriétaires, italiens également, qui y investissent alors près de 10 millions d’euros. L’offre globale et la qualité des services y sont enrichies faisant ainsi passer la résidence de 2 à 4 étoiles, tout en contribuant au rayonnement de la région.

La résidence premium Crvena Luka Hotel & Resort**** se situe à Biograd na Moru, petite station animée du littoral Adriatique croate, autrefois ville royale. Entourée des Parcs Nationaux des Îles Kornati, de Paklenica ou encore des cascades Krka et des villes historiques voisines de Zadar, Šibenik et Split, la résidence est le point de départ idéal pour explorer la région.

La résidence premium Crvena Luka Hotel & Resort**** est située sur une baie privée au bord de l’une des rares plages de sable fin du pays reconnue « White Flag International», symbole écologique visant à saluer les initiatives de préservation des océans, des lacs et des rivières, en partenariat avec la Global Underwater Awareness Association. 

Ses hébergements modernes et contemporains, sa piscine à débordement avec vue panoramique sur la baie luxuriante, son spa et sa piscine intérieure ainsi que ses infrastructures de loisirs telles que sports nautiques, terrain multisport ou encore courts de tennis assureront à ses visiteurs un séjour mémorable sur l’Adriatique croate.

Une nouvelle destination Pierre & Vacances pour le marché Mice

En complément de l’offre loisir, la résidence premium Crvena Luka Hotel & Resort**** dispose d’un centre de convention de 5 salles modulables pour répondre à la demande du segment groupe, séminaires et incentives.

unnamed3Le « Colloquim 1 » d’une superficie de 110 m² peut accueillir tous types d’événements jusqu’à 120 personnes en format théâtre ; le « Colloquim 2 » bénéficie d’une capacité de 60 personnes, selon cette même configuration, sur 88m² ; deux espaces polyvalents « Il Doge », permettent de recevoir jusqu’à 250 invités ; quant à la salle de sous-commission « Kana », elle peut accueillir des réunions jusqu’à 40 personnes. La résidence Crvena Luka Hotel & Resort**** propose également trois espaces aménageables de 95 m² à 190m².

Pierre & Vacances-Center Parcs est, depuis plus de 20 ans, l’un des acteurs clés sur le marché des Séminaires et des Conventions. Le Groupe met à la disposition des entreprises une équipe dédiée et vouée à la réussite de tous types d’événements professionnels, en proposant des destinations offrant l’alliance parfaite entre business et évasion. L’atout majeur de Pierre & Vacances-Center Parcs est indéniablement l’unité de lieux, puisque toutes les destinations proposées aux entreprises rassemblent à la fois des structures d’hébergement de 1 à 10 personnes, des espaces de travail modulables pouvant accueillir des réunions de 10 à 1 500 personnes, une offre restauration mettant en avant les spécialités régionales et plus de 15 activités de team building sur chacun des sites.

Pierre & Vacances-Center Parcs Meetings & Events propose 40 destinations business réparties entre la France métropolitaine, la Guadeloupe, la Martinique, l’Espagne, la Belgique, l’Allemagne, les Pays-Bas et désormais la Croatie. Au travers de 2 marques leader sur le secteur du tourisme que sont Pierre & Vacances et Center Parcs, le Groupe propose à ce jour près de 8 000 solutions d’hébergement orientées MICE.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY