Pierre & Vacances : encore un changement de direction

Une nouvelle fois, Pierre & Vacances annonce l’arrivée d’un nouveau directeur général. Yann Caillère était arrivé chez Pierre et Vacances en septembre 2019, avec pour mission de mettre en œuvre un plan stratégique visant à accélérer la transformation du groupe. Il vient d’être remplacé !

C’est un autre transfuge d’Accor qui arrive

Dans un communiqué, le groupe Pierre & Vacances-Center Parcs a indiqué que son conseil d’administration avait nommé Franck Gervais, 44 ans, au poste de directeur général, pour une entrée en fonction dès le 7 janvier.

Il était jusqu’en octobre dernier, directeur général pour l’Europe d’Accor, et auparavant, chez Thalys et de voyages-sncf.com.

Le plan « Change Up » se poursuit

« Nul doute que le plan “Change Up” constituera une assise majeure pour le redéploiement du groupe », a déclaré Gérard Brémond, 83 ans, président fondateur de Pierre et Vacances, cité dans le communiqué.

Le nouveau DG poursuit : « Tout en m’inscrivant dans la continuité du plan “Change Up”, mon ambition est de projeter dans l’avenir le modèle, le positionnement des marques et les performances économiques du groupe en confortant son leadership européen du tourisme durable et responsable».

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY